MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
lairder1:
Hello
je les utilise aussi pour mes eliminators:
j ai sculpté un foulard qui passe devant la bouche et le nez et qui flotte comme un echarpe (comme la fig originale))
supression de 2 ou 3 piques sur les lames pour faire moins elfes noirs et ajout d une bandouliere pour cacher un peu la nudité.
C est vraie que les figs sont belles et les coteaux font vraiment couteaux et pas club sandwich
Peterseven:
Merci les amis !
Je vais donc me mettre en quête de tout cela et je vous montrerai le résultat en partie modélisme ^^
Kurtis Koban:
Hello!
Petite question pour les shifting stones d'Orboros, j'envisageais de me faire les miennes à base de poly, résine pour une forme différente, mais, heu il y a une chance que ça passe ou mieux vaut acheter les pierres? Parce que bon, le prix, c'est pas pour ça que je serai radin, XD mais si j'passe du temps a sculpt pour rien, j'avoue que là ce sera saoulant :P
D'avance merci et bonne soirée :)
gtsoul:
Un truc comme ça par exemple ? http://handcannononline.com/blog/2013/05/06/oriental-circle-of-orboros-part-one-building-the-lanterns/
Kurtis Koban:
Hu pas mal ça :P
Mais non, je serais plus parti sur un truc un peu celtique, genres minis menhirs qui flottent avec des symboles had oc ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique