MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
John McForester:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 juin 2015 à 10:28:37 ---Ca choquerait des gens si pour jouer Butcher3 on vous sortait pbutcher accompagné de 2 argus Orboros peint aux couleurs de Khador ?
--- Fin de citation ---
.
Moi oui.
D'une part la figurine de B3 est suffisamment reconnaissable.
D'autre part, les Argus Khador ont un look et une armure trèèèès différents du design Circle.
Et enfin, les proxys de caster en tournoi, c'est le mal absolu. ;D
Lucius Forge:
Bah pour être honnête, je trouve que :
1) Toutes les figouzes du Butcher se ressemble fortement. Dans des poses différentes certes .... mais sans réelle évolution du chara-design : même arme, même armure, il n'y a guère qu'un cor de chasse en plus sur la v3.
2) Sérieux ? Les argus ont un look très différent ?
Je vois 3 pics, 2 plaques d'armures et la couleur différente. J'exagère à peine.
3) Proxy Caster ... franchement si je fais du gros tournoi un jour je prendrais la figurine officielle. Pour le moment en petit tournoi et en amical, si on voit un boucher avec 2 clébards, je pense que tout le monde est capable de comprendre la version jouée.
Étrangement je me vois pas jouer le 1 en count as 2, même dans un petit tournoi.
Ptit Nico:
Pour les Argus : ouais, ceux du Boucher ont plus d'armure et des symboles du Khador. Les armures Orboros ont un look très particulier.
Kurtis Koban:
J'veux bien qu'il faille pouvoir discerner facilement le jeu de l'adversaire, mais łà on se cherche pas un peu des poux? Le mec c'est 3 fois le même gros en armure avec certes une pose SENSIBLEMENT différente, c'est quand même reconnaissabble non? Alors avec en plus 2 argus (auquel il suffirait de limer les bords des armures et rajouter un p'tit sigle khador) j'vois même pas en tournois ce qui permettrait de douter et si l'adversaire il se demande pourquoi je je jouerais 2 argus boros avec pOrsus, je pense que je m'inquiéterait pour sa santé mentaleXD
J'adore le monde Warmahordes, mais quand je vois le peu d'ouverture au niveau des conversions, même celles qui restent dans la même crèmière, j'trouve ça un peu démotivant :(
Ptit Nico:
--- Citation de: Kurtis Koban le 14 juin 2015 à 02:21:03 ---J'adore le monde Warmahordes, mais quand je vois le peu d'ouverture au niveau des conversions, même celles qui restent dans la même crèmière, j'trouve ça un peu démotivant :(
--- Fin de citation ---
Désolé, mais utiliser les figurines de Butcher1 et 2 Argus Orboros pour jouer Butcher3, ce n'est pas de la conversion ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique