MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (185/233) > >>

spiff:

--- Citation de: K-Az le 26 juin 2015 à 09:45:58 ---Prend ca dans ta mouille creativite! Passes par le store comme tout le monde!

Kount-Az

--- Fin de citation ---

Bein en fait, au contraire, ça ouvre plus de possibilité que la règle précédente du steamroller où il fallait que la conversion soit basée sur le modèle original. Là, tu peux piocher dans d'autres modèles PP.

Après, comme avant, si l'essentiel de la gurine vient d'une autre gamme, ça passe pas en steamroller officiel. Mais la plupart des orgas en France s'assoient sur cette règle depuis longtemps. Et tant mieux (je trouve).

gtsoul:
Personnellement, je suis satisfait de la golden rule. Au lieu d'imposer des contraintes sur la réalisation, on se concentre sur le résultat.

spiff:

--- Citation de: gtsoul le 26 juin 2015 à 12:26:43 ---Personnellement, je suis satisfait de la golden rule. Au lieu d'imposer des contraintes sur la réalisation, on se concentre sur le résultat.

--- Fin de citation ---

Ah mais attention, la go!d'en rule vient en plus de contraintes sur la réalisation.

John McForester:

--- Citation de: spiff le 26 juin 2015 à 16:37:12 ---
--- Citation de: gtsoul le 26 juin 2015 à 12:26:43 ---Personnellement, je suis satisfait de la golden rule. Au lieu d'imposer des contraintes sur la réalisation, on se concentre sur le résultat.

--- Fin de citation ---

Ah mais attention, la go!d'en rule vient en plus de contraintes sur la réalisation.

--- Fin de citation ---

Oui mais en tant qu'orga je vais ignorer royalement tout le reste et me baser sur la golden rule ;)

ludmar:
Je profite du sujet pour poser une question

Je monte actuellement une armée Khador.
Je voudrais changer la tête de mes Jacks ainsi que celle de mes MOW et surement d'autre personnage également (widowmakers et cie)
Donc les questions:

1- Je ne change que cela et rien d'autre, est ce acceptable?
2- Y aurait il un endroit avec toutes les bonnes règles (en français) pour les conversions de figurines?

Dans un second temps j'aimerai modifier les armes mais en respectant toujours leur fonction
pour être plus clair
une hache serait toujours une hache, une masse toujours une masse toujours une masse et un fusil toujours un fusil.
3- acceptable également?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique