MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (189/233) > >>

GregoireB:
Les Wolfens Rackham sont bien trop petits pour faire des Warbeasts lourdes.

Et le chef Barbare Keltois, il ferait plus un gorax qu'un tharn.

Pour les wolds, à moins d'un énorme travail de conversion, il manque l'essentiel (le "wold") : du caillou. Et puis de quoi les distinguer entre un homme arbre et les autres hommes-arbres.

Lasoul:

--- Citation de: GregoireB le 14 septembre 2015 à 20:10:34 ---Les Wolfens Rackham sont bien trop petits pour faire des Warbeasts lourdes.

Et le chef Barbare Keltois, il ferait plus un gorax qu'un tharn.

--- Fin de citation ---

Depend du modele du wolfen, et puis la taille vu qu'on joue en fonction du socle...

Pour le barbare, pour l'avoir il a clairement la taille d'un ravageur que d'un gorax

Jormugandr:

--- Citer ---Les Wolfens Rackham sont bien trop petits pour faire des Warbeasts lourdes.
--- Fin de citation ---

Ah peut-être, je me rappelle plus bien de la taille des wolfen, après, ceux-là, avec leur espèce de bannière, ils sont plutôt dans la catégorie des grands.... Mais les warpwolfs ont l'ait balèzes quand même.

--- Citer ---Et le chef Barbare Keltois, il ferait plus un gorax qu'un tharn.
--- Fin de citation ---

Pour l'avoir aussi, niveau taille, il semble correspondre..... et pour le reste, grosse hache ornée d'entrelacs, "bannière" de cornes, côté bestial, quand j'ai vu les tharns pour la première fois, j'ai tout de suite pensé à cette fig.

--- Citer ---Pour les wolds, à moins d'un énorme travail de conversion, il manque l'essentiel (le "wold") : du caillou. Et puis de quoi les distinguer entre un homme arbre et les autres hommes-arbres.
--- Fin de citation ---

L'idée c'était peut-être de justement changer le wold en wood.... on reste dans l'idée de matières naturelles animées par magie.

Sinon, l'homme arbre en plastique est plus petit que celui en plastoc (j'ai les deux) et on retrouver bien la différence de taille. En outre, je pense qu'il y a moyen, en les retravaillant un peu, certes, de traiter les parties d'écorces dans des tons gris/bruns histoire d'en faire plus de la pierre que du bois.

En tous cas, je trouve vraiment les wold trop carrés, trop comics même (ils ont un côté robots qui colle mal avec le fluff d'Orboros je trouve.... je ne parle que de design hein).

Jojonathan:
Juste une question avant de m'embeter à le faire... Je trouve plus de feralgeist (j'ai fait 4 magasin... et c'est en rupture chez VG apparement). Si je prends une dryade GW, que je la tune et la colle sur un crane de monstre un peu massif, ca marche non? Peint en couleur fantomatique et sans jambes.

ozone:
page 33-34 du même sujet,
on s'était déjà posé des questions a ce sujet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique