WARMACHINE/HORDES > Cryx

[lost_arch] listes Aubagne

<< < (2/2)

Zoroastre:
Oui, c'est quasiment les listes de Schoubi, j'espère que personne ne tombera contre les deux à la suite. Mais Lost_Arch, on lui pardonne, c'est un débutant  ;D

--- Citer ---La question est, est ce que Tartarus s'amorti avec seulement 6 bane thralls ?
--- Fin de citation ---

8, pas 6. Ceci dit, je ne suis pas vraiment convaincu par l'UA, c'est quand même 3 points immobilisés pour pas grand-chose.

Zoro

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 27 avril 2011 à 10:16:47 ---Oui, c'est quasiment les listes de Schoubi, j'espère que personne ne tombera contre les deux à la suite. Mais Lost_Arch, on lui pardonne, c'est un débutant  ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

M'en tape, ça fera 2 victoire facile  ;D

SHWTD:
Ca n'en fera qu'une, Lost Arch a préféré se faire une entorse plutôt que de voir vos sales trognes.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et on lui tapera sur la tête au club pour qu'il fasse d'autres listes et reviennent vous rouler dessus (espérons le en juillet), en bon débutant qu'il est. ^^

lost_arch:

--- Citation de: Allan255 le 27 avril 2011 à 09:43:03 ---J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ....

--- Fin de citation ---

D'un autre côté, si les vendeurs faisait de la variété sur ebay, ca se saurait  ;D

Nyco:

--- Citation de: Starpu le 27 avril 2011 à 10:18:50 ---
--- Citation de: Zoroastre le 27 avril 2011 à 10:16:47 ---Oui, c'est quasiment les listes de Schoubi, j'espère que personne ne tombera contre les deux à la suite. Mais Lost_Arch, on lui pardonne, c'est un débutant  ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

M'en tape, ça fera 2 victoire facile  ;D

--- Fin de citation ---

C'est bien ça commence à chauffer ici, il faudrait le faire sur le post de Shoubi si vous voulez le voir répondre  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique