WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Constance Blaize

<< < (3/8) > >>

Thrawn90:
Je sais pas trop quoi en penser de la p'tite. Un feat où il faut prévoir de se faire dérouiller ... c'est gérable ça ?
J'espère que c'est une petite bourrine au Corps à corps et ,sans trop m'avancer ni prendre de risque,(Ouais, je suis sous le feat de Deneghra ...) qu'elle aura "Reach" avec sa lance ...   :P

Starpu:
Oui forcement elle aura reach avec flashing blade, c'est notre ashlyn qui prend encore un coup de vieux.

Moi j'aime bien transferance, sinon rien de bien transcendant. Alors les cygnareens? Vous alez voir ce que c'est de jouer avec des caster merco, z'alez en chier  ;D

Bombance:
Transference + feat = yabon non? C'est le Zaal Cygnar! Et en plus on peux mettre des bouts de Nains dedans!

John McForester:

--- Citation de: Thrawn90 le 10 juin 2011 à 13:44:28 ---Un feat où il faut prévoir de se faire dérouiller ... c'est gérable ça ?
--- Fin de citation ---

Se faire dérouiller c'est vite dit, tu te fais dérouiller 5 troupiers et après toute ton armée a ARM +5, tu te feras pas dérouiller grand chose... Et comme dit Bombance avec Transference + Feat la contre-attaque va faire bien mal !

Thrawn90:
C'est "Crusader's Call" avec une charge sur le Caster Adverse qui me tenterait, reste à savoir si la demoiselle sait se servir de son arme. Oui, j'ai le syndrome EStryker, mais on vit trés bien avec. :D

--- Citer ---Se faire dérouiller c'est vite dit, tu te fais dérouiller 5 troupiers et après toute ton armée a ARM +5, tu te feras pas dérouiller grand chose..
--- Fin de citation ---
J'avais pas fait attention sur le fait que l'effet était immédiat.

--- Citer ---Et comme dit Bombance avec Transference + Feat la contre-attaque va faire bien mal !
--- Fin de citation ---
Oui ça j'avais bien vu !! Faut pas me prendre pour un troglodyte non plus :).
C'est juste que j'ai jamais joué de profils ayant un Feat dont le déclencheur est de se faire tuer. Par "gérer" j'entendais "mettre en œuvre". Mais bon, c'est le boulot de l'adversaire aprés tout  ;D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique