WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Constance Blaize
Trantsiss:
Tu as le droit de tuer tes propres figurines, mais tu ne peux plus bénéficier des avantages qui en découle. Toutes les compétences permettant de récupérer des tokens ont toujours la mention "tué par une attaque ennemie" et non pas par un tir ami.
Reste à voir ses stats mais sa liste de sorts la rendent sacrément polyvalente, et son feat permet de rentabiliser la pertes de troupes tout en rendant les autres encore plus résistantes. Si ton adversaire réussit à faire un massacre c'est autant de focus qu'il va donner à la miss le tour d'après.
Joss:
Au pire le Feat sert de mise en garde à l'adversaire. Il sait qu'en gros le tour où Constance déclenche son Feat il a intérêt : soit à taper comme un sourd pour éradiquer tout ce qui traine, soit assassiner ton caster cash, soit se focaliser sur tes jacks.
C'est donc une belle épée de Damoclès qui peut permettre de se temporiser ou bien alors si ton adversaire se rate de lui proposer une contre-offensive des plus violente :)
Ce que j'aime pour les mercos du coup, c'est qu'elle offre des possibilités de jeu qui ne ressemblent à rien de ce qu'on a déjà, et rien que pour ça (en plus qu'elle a la classe), pouf, dans la collec ! ;D
John McForester:
Là où elle risque d'en chier c'ets si le mec d'en face lui prend les soul tokens sous le nez... il suffit d'être le plus proche ^^ Sans compter tous les effets qui remove from play... les jours impairs son feat marchera pas quoi...
Lobster:
Je m'en vais mettre le feu à tout ça, ils feront moins les malins sous le feat de Constance Blaize ! ;D
Booggy:
Un peu de rab' :
Stats importantes : Mat 7, Foc 6, Def 15, Arm 16.
Arme : P+S 13 Reach, Blessed, Flank (Morrowan).
Donc, sur des cibles en corps-à-corps avec Gallant / les Precursor Knight / Harlan Versh, elle devient MAT 9 POW 13 Weapon Master. C'est peut-être un peu "situationnel", mais ça peut faire mal.
En dehors de ça, ses stats ne sont pas incroyables.. pour un paladin avec un bouclier pareil, son ARM est bof.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique