WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Gallant

<< < (3/6) > >>

Jalikoud:
C'est peint je pense, ils ne modifieraient pas sciemment un moule juste pour ce genre de détails :).

John McForester:
A priori en regardant la rotation 3d, c'est de la peinture, option "démerdez vous sur notre image c'est beau vous pouvez bien y arriver"... Les seuls trucs sculptés sont les les symboles au dessus de la tête et sur la bible. En comparant avec l'ironclad on voit que l'épaulière est strictement identique.

Ca m'inquiète un peu pour celui du cryx, j'ai peur que cygnar et khador soient les seuls à avoir une "couleur spéciale fluffique", et que le cryx soit aussi ridicule que le jack qui se prend pour une danseuse... (enfin bon on a le droit de le peindre comme on veut, mais j'aime bien le style de ces deux là...)

sixpiedsousterre:
Comme j'ai vu que c'était pas répercuté ici, je me permets:

Gallant
Cygnar Morrowan Ally Character Heavy Warjack
Accumulator [Morrowan] - When this model begins its activation within 3˝ of one or more friendly Morrowan models, it is
allocated 1 focus point.

Les avants première du blog Bols.

Booggy:
Merci pour ces infos :)

Une ligne de front orientée "mêlée lourde", ça va finir par ressembler à quelque chose chez le Cygnar... un p'tit combo Stormblades + Stormclad d'un côté, et Precursor + Gallant de l'autre... miam :D

Booggy:
Spoiler de Wrath :

En plus de Accumulator, Gallant aurait :
- Purgation avec Constance Blaize (sans doute en affinité)
- Shield guard

Sachant que Purgation, c'est ça :

--- Citer ---Purgation - Gain an additional die on attack and damage rolls with this weapon against models with an enemy upkeep spell on
them.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique