COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (27/40) > >>

Allan255:
Je joue touriste  ;D

Surement Everblight, mais il faut que je me remette à la peinture sérieusement.

Ishkar:
Bon, même si ça risque d'être plus difficile sans les deux glandus, je viendrais...
Comptez avec moi !

TripleUn:
Cool Ishkar, très cool.

Bien, nous sommes 9.

Il y a sans doute moyen de s'inscrire et d'avoir un joueur "mercenaire" (c'est à dire "prêté" par un autre pays).
Zoroastre peux-tu te charger de cette communication auprès de nos amis germano-anglophones ?
Peux tu également te charger de l'inscription des neuf joueurs/2 équipes (on peut commencer dès maintenant à t'envoyer les chèques de 25€) ?

Maintenant sur les neuf que nous sommes, reste à définir quelques points logistiques :

1°/ - Qui dort où ?
Ceux qui souhaitent dormir à l'Auberge de Jeunesse Yoho Youthhostel de Salsbourg, dans un dortoir, pour une modique somme, inscrivez vous ici :
- TripleUn
-
-
-
Ceux qui préfèrent leur petit confort et être hébergés dans une chambre d'hôtel "normale", inscrivez-vous ici :
-
-
-
-

2°/ - Qui voyage comment ?
En avion :
Zoroastre
TripleUn
-
-
En voiture
-
-
-
-
En minibus
Starpu
-
-

Ishkar, Q², Gruxxki, Starpu, vous qui êtes en province (surtout Starpu), comment comptez-vous vous rendre à Lyon, ville lumière et rayonnante ?

3°/ - Quels noms d'équipes ?
- simples : France I et France II
- compliqués : faites connaître vos idées :
-
-
-

Starpu:
Bah moi a priori je préfère un hotel ibis qu'une auberge de jeunesse, mais j'attends de voir la majorité, je vais pas faire mon chieur.

Pour le voyage en voiture/minibus ça dépend du nombre que l'on est, on va pas prendre une auto ET un minibus. Si on est 9 et que 2 prennent l'avion on devrait donc être 7, ce qui devrait tenir dans un monospace (a voir si on a la place pour les bagage après)

Sinon je pensais louer le véhicule a Grenoble, vous rejoindre sur Lyon (déduire le trajet de la somme totale bien entendu)
Si vous préférez prendre un véhicule sur Lyon directement je vous préviens qu'il faudra faire un détour de 25km pour venir me choper en banlieue lyonnaise (hors de question que je laisse ma voiture a Lyon)

Pour Gruxxky tu as dis qu'on faisait le détour pour passer le prendre, et pour Q2 je pense qu'il rejoindra gruxxky a bezak.

Pour le nom d’équipe j'attends donc de voir les équipes, hein...  ;)

Tu devrai éditer le premier post pour rajouter les infos de ton dernier post sinon ca va être le merdier.

Allan255:
Voiture et petit confort pour moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique