COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (4/40) > >>

Lobster:
On doit pouvoir ressortir les comptes de l'année dernière, David et Simon avaient tout compiler.

Avec une voiture de 5 et 3 nuits à l'auberge de jeunesse, cela nous est revenu à 150 euros par personne environ :

40 euros de frais de transport (péage + essence, sans compter la vignette suisse que nous avions déjà)
25 d'inscription de tournoi
55 d'hotel
le reste de frais divers (t-shirt, pique-nique durant le voyage, etc.)

rajoutez à ça les restos et autres frais sur place, comptez 200 euros par personne

TripleUn:
Je confirme l'info de Lobster, mais bien sûr en avion ça revient plus cher.
Je crois me souvenir que Zoro avait payé un aller-retour Lyon - Salsbourg aux environs de 250 euros. Faut compter plus cher au départ de Marseille je pense.

Pour ce qui est du transport des figurines en avion, n'oubliez pas que tout vol comprend un bagage à main de moins de 15 kg (mais ça dépend des compagnies), donc avec un sac de transport adapté, vos fig. seront avec vous en cabine, reste à pouvoir ouvrir ce bagage rapidement en cas de contrôle.

L'autre solution consiste à faire voyager vos figurines par la route, avec les routards et vous en avion... Nous avions balladé les fig. de Zoro pendant que lui volait au-dessus de nous...

Autre point : le niveau d'anglais n'est pas super utile (surtout que là bas, c'est l'allemand qui sera le plus utilisé). En jeu, il suffit de connaître les termes anglais du jeu pour pouvoir communiquer.
En cas de grosse honte, n'oubliez pas que Sandar sera là, donc y'aura pire que vous. Et puis nous aurons Zoroastre TM, notre traducteur officiel en cas d'incompréhension totale...

Relisez le premier post, je l'ai mis à jour afin de comptabiliser plus rapidement ceux qui se disent sûrs pour cet event et une ébauche de constitution d'équipe.

GRUXXKi:
Donc je suis de plus en plus partant, en considérant l'option la plus économique bien évidemment.  ;D

Zoroastre:
Alors, concernant l'avion, je m'y étais pris un mois avant et j'en avais eu pour 600 € (eh oui...).

Là, je viens de regarder les tarifs pour ne pas dire de couenneries, et il y a pour 350 € (départ vendredi soir, retour dimanche soir). Clairement, l'avion, c'est la solution des nantis  ;D

Sinon, 100% pour bien entendu.

Zoro

Klarick:
Je suis assez tenté par le machin, mais j'ai clairement pas 600 euros a foutre la dedans! Mais bon si on compte 200 je dois pouvoir me convaincre moi meme.^^

Une equipe et une voiture pour accueillir un lointain bordelais bourrin? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique