COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (36/40) > >>

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 27 juillet 2011 à 09:23:37 ---Mon avis à moi : personnellement je m'en fou d'être dans une équipe plutôt qu'une autre, mais je vois pas bien l'intérêt d'équilibrer les équipes.

--- Fin de citation ---

Oui c'est pas faux, disons que équilibrer les équipes évite de froisser les égaux pour les gens qui se retrouve dans l’équipe B.  ;D

Dans l'idée je pense qu'effectivement il serait pas mal de favoriser les chances d'une équipe.

GRUXXKi:
Moi je paye comment?

Sinon j'aime beaucoup les équipe de triple un. Ça me semble plus faire play, plus français quoi!

Lobster:

--- Citation de: TripleUn le 26 juillet 2011 à 20:44:44 ---
5 : Starpu (Basé sur ses résultats moyens tout au long de ses participations et le fait qu'il soit coaché par HudsonH)

--- Fin de citation ---

:D

Trantsiss:
Je vote pour les équipes de tripleun, car si c'est pour se taper 12h de route pour ne faire que subire les autres équipes ce n'est pas la peine. Sinon autant qu'il n'y ai qu'une seule équipe qui ne monte que pour gagner.

Starpu:
Oui c'est pas faux, au prix du déplacement c'est dommage de faire de la figuration.

Surtout que nos joueurs forts sont pas si forts et les joueurs mou, sont pas si mous  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique