COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (39/40) > >>

Starpu:
Bon d'accord je m'incline,  :D

Par contre pour le cube de cette année z'avez intérêt d’être au top, je suis remonté a bloc  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 10:14:18 ---Bon d'accord je m'incline,  :D

Par contre pour le cube de cette année z'avez intérêt d’être au top, je suis remonté a bloc  ;)

--- Fin de citation ---

Ne t'en fais pas, cette année, on vient à 4 équipes et on en placera 2 sur le podium. ;D

Enfin, si Cube il y a... :(

Lobster:

--- Citer ---il faut être avec Trantsiss, Sandar, Lilan et Zoro pour être sûr d'avoir le prix de peinture
--- Fin de citation ---

Trantsiss et Lilan n'auront pas de d'armée peintes (complétement) par eux, ça pourra peut-être rentrer en compte dans l'obtention du prix.

--- Citer ---Pis t'es le seul à avoir sauvé l'honneur contre les mangeurs de bébés.
--- Fin de citation ---

Pinaise, la réputation que vous nous faites .... ::)

Alris:

--- Citer ---Pinaise, la réputation que vous nous faites .... Roulement des yeux
--- Fin de citation ---

Carrément, moi avant l'OETC 2010 je faisais rire les gens en tournoi ;) (bon oki, j'en ai gagné un mais c'ets mon fait d'arme de vétéran et c'était pour avoir une histoire à raconter plein de fois à mon fils).

Sans vouloir mettre la zone dans ce débat, mais pour avoir survécu à l'année dernière, je serais également d'avis que vous fassiez une équipe de gros bill haineux et une autre de joueurs "gentils".

Clairement, certains parmis vous s'assume et n'y vont pas pour faire de la figuration, autant mettre toute les chances de leurs côté. Froisser un "mauvais" joueur parcequ'il perdra tout le temps parcequ'il est moins bon, c'est handicapé les "bons" pour un mec qui n'a pas compris le principe.
Sans vouloir froisser personne, dire je vais là bas, on verra bien ce que ça donne et refuser de se prendre des raclées par l'élites des gros bills haineux d'Europe, c'est être un poil hypocrite avec soi-même. Dans ce genre de tournoi, ou on y va pour défoncer de l'européen, ou on y va pour voir du gros jeu et on apprends dans la douleur. (Je ne me remettrai jamais de ma première partie qui a duré 10 min en tout et pour tout).

Pour donner une idée, l'année dernière on faisait style les bisounours, mais si vous regarder nos armées, on était pas non plus léger (et pourtant, j'avais pas l'habitude de jouer violent). L'OETC est avant tout l'occasion de se rendre compte de ce qu'est un vrai milieu compétitif et d'apprendre plein de chose sur la manière de jouer.

Toujours dans mon cas, car même si ça n'intéresse que mon narcissime latent, c'est le sujet, avant l'OETC je me prenais taule sur taule contre Hordes. Ceux qui m'ont affronté depuis savent que ce n'est plus vraiment le cas et que même si j'ai encore du mal avec ce système de jeu, je donne beaucoup plus de fil à retordre à mes adversaires.

L'OETC c'est un peu le stage commando, t'en ch... comme pas permis mais t'apprends à mort et t'en ressort grandi. Après, ça ne transforme pas non plus un joueur (la preuve avec mon classement au dernier Open) mais ça change pas mal son homme. Il faut dire aussi, qu'en perdant vite, on a le temps d'aller regarder les autres jouer (et je peux vous dire que j'ai appris plein de truc sioux en regardant jouer les autres joueurs Cygnar).

Lobster:
Totalement d'accord avec Alris, du début à la fin.

Par contre, j'ai rien appris en nain de pire que ce que j'ai sortit.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique