COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC II - Salzburg (Autriche) - 24 & 25 Septembre

<< < (18/40) > >>

Zoroastre:
Si on est les 6 sûrs du haut de la liste :

--- Citer ---1 - TripleUn, Lyon, Trollbloods
2 - Zoroastre, Lyon, Cryx
3 - Starpu, Grenoble, Mercenaires
4 - Sandar, Lyon, Cryx
5 - Trantsiss, Lyon, Khador (?)
6 - GRUXXKI, Besançon, Khador
--- Fin de citation ---

Trantsiss et/ou Gruxxki peuvent prendre leur armée de Hordes, et moi je peux jouer pour une autre équipe (laisser Sandar dans une équipe non-francophone me semblant particulièrement salaud).

Je crois aussi que Schoubi a une armée de Hordes. Il n'y a donc rien d'insurmontable, si ce n'est le délai. Il faut que la semaine prochaine on sache exactement qui vient.

Zoro

Starpu:
Q² galvanisé par son exploit de ce WE avait l'aire de dire vouloir venir. Faut que je le chauffe un peu alors  ;D

TripleUn:
Certains AJSA étaient plutôt partant aussi (de mémoire : SHWTD et Marcus) et Klarick semble être motivé, mais faut avoir une précision sur le budget.

Vu que le lieu est sûr, on pourrait peut être regarder pour l'hébergement.
Le Yoho Youth Hostel est à 6 minutes en voiture (et ce doit être réalisable à pieds au pire)
Et l'année dernière j'avais payé : 334.80 € pour 3 nuits pour 6 personnes (soit 55,8 € par personne)
Si on ajoute des T-Shirt faut compter 25 € par personne (pour 6).
Si on ajoute les frais de déplacement en voiture (2 plein de gazoil, 80 € de péage aller et retour, et ce pour 5 personnes (à préciser)) soit 200 € : 40 € par personne.
Plus l'inscription au tournoi (25 € par personne).

Soit environ 150 € par personne se déplaçant en voiture (compter 9 heures depuis Lyon)...

Zoroastre et moi seront par avion.

Essayons d'avoir 4 personnes de plus, ce serait vraiment cool !

Lobster:

--- Citation de: TripleUn le 11 juillet 2011 à 10:42:33 ---
Si on ajoute les frais de déplacement en voiture (2 plein de gazoil, 80 € de péage aller et retour, et ce pour 5 personnes (à préciser)) soit 200 € : 40 € par personne.

--- Fin de citation ---

Sachant que nous avions la vignette Suisse. Si vous ne l'avez pas, il faudra compter 30€ en plus pour passer par la Suisse.

Ishkar:
Bon, j'annonce un 99% sûr, vu que je ne sais pas si je reprends les cours le lundi ou plus tard dans la semaine...
Mais à priori, c'est bon, départ et retour depuis Bordeaux, avec les autres de là-bas ^^

Klarick / Moxi => Vous partez comment ?

PS : Je crois que Schoubi ne viendra pas... Je lui redemande une dernière fois mais il me semble que je serais le seul du Thalos à venir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique