COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (22/238) > >>

Bombance:
Moi j'serai là sans doute Dimanche soir si quelqu'un veut jouer contre du Skorne.

Faut juste que je me remette de cette terrible épreuve du 'Joss chanceux' (voir plus haut), donc là je suis sous Prozac.

En tout cas, la touffe, entre Q² et ses 95,3% de moyenne et le Bartolo invulnérable, ça commence à bien faire (ras-la-touffe, oserai-je même)!

Mail à Matt Wilson bcc Zoro envoyé dans la foulée!

Starpu:
Je veux bien jouer contre toi, mais je te préviens que Mac bain a tough aussi  ;D

Joss:
Pourtant, hormis une mule un peu chanceuse au premier tour, j'ai pas eu une chance insolente... mais là c'est clair que 6-5-6 sur les jets de Tough sur le caster... ben voilà quoi  ;D Ca laisse eKaya à poil au corps à corps contre Bart... forcément ça sentait le pâté (ou la fricadelle vu qu'il s'agissait d'une eKaya belge  ;))

Bombance:

--- Citation de: Starpu le 20 octobre 2011 à 14:36:47 ---Je veux bien jouer contre toi, mais je te préviens que Mac bain a tough aussi  ;D

--- Fin de citation ---

Bah ça tombe bien, je voudrais tester les Farrow Slaughterers avec le gros Rasheth :)

@Joss, Kaya a poil mais avec une def 18, c'est pas gagné, sur un malentendu on sait jamais ;)

GRUXXKi:
Je suis connecté et la partie est créée  ;D

Darkchoux, je t'attend.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique