COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (230/238) > >>

Sechs:
Voilà, je recherche un adversaire intépide en 50pts à partir de 9h10. Je jouerai everblight.

Gamin:
Je viens avec du salace (genre les trucs que Quentin passerait pas en critical nothing).

Ishkar:
Qui est partant pour ce soir ? En 50pts bien sûr ! ^^

Killy:
Si quelqu'un est chaud pour du Mangle Metal jusqu'a 25 pts, casual/debutant, me MP ou repondre ici.

skyller:
Bonjour, je suis débutant, everblight, je test des liste avec l'outils vassal en preivsion d'achat.

Le seul truc que j'ai pour moi c'est que je retourne mon bouquin d'armée dans tout le sens.
Le reste fait que je perd systématiquement ( approximation des règles et méconnaissance des autres armée).

J'ai joué jusque la contre trololito qui me permet déjà de mieux apréhender la faction troll.

Voila pour mes dispo ca change d'une semaine sur l'autre (comme je suis en 2/8) , la semaine qui arrive dispo plutot le soir a 21h15, ce soir peut etre aussi , ce sera a voir ^^.
Donc si y a une âme charitable qui veut me foutre des rouste en m'expliquant toute les subtilité qui m'échappe je suis preneur !

mieux si y a un joueurs Everblight qui veut me martirisé, je prend aussi.

Les partie de vassal m'ont déjà permis de tiré quelques lecons et conclusion rapport a certaines unité que j'affectionnais peut être un peut trop !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique