COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (54/238) > >>

Sechs:
Je peux te proposer de l'Everblight pTagrosh à affronter.

GRUXXKi:

--- Citation de: Sechs le 09 septembre 2012 à 14:47:48 ---Je peux te proposer de l'Everblight pTagrosh à affronter.

--- Fin de citation ---
ça m'intéresse!

xeti:
Bonjour à tous.

Boombo et moi même démarrons dans le monde merveilleux de Vassal, mais comme on rencontre encore quelques difficultés, je recherche quelqu'un de dispo pour m'apprendre les dernières subtilités de l'outil, en particulier l'utilisation du mètre qui nous a causé beaucoup de soucis.
Donc je suis dispo à peu prêt tout le temps en ce moment, mais plus généralement tous les soirs sauf le mercredi et rarement le week-end.
Je suis pas encore un foudre de guerre mais je compte m'améliorer, je vais même commencer à faire des tournois, du coup, je pense que Vassal est idéal pour découvrir plus en profondeur ce jeu.

A bientôt.

Sechs:
Je suis dispo pour vous faire une initiation. Le mètre, c'est toujours un peu tricky, il faut prendre le coup de main.

--- Citer ---Je suis pas encore un foudre de guerre mais je compte m'améliorer, je vais même commencer à faire des tournois, du coup, je pense que Vassal est idéal pour découvrir plus en profondeur ce jeu.
--- Fin de citation ---
Exact ! C'est comme la chambre du temps dans DBZ (encore une métaphore qui vole haut...). Ce n'est d'ailleurs pas une coïncidence si les meilleurs tournoyeurs (Q² et plus récemment Val), sont des Vassalistes initiés.
Demain soir ça vous dit ?

xeti:
Pour moi c'est ok, j'ai Skype également. Tu veux commencer à quelle heure?
Boombo viendra dire ici si il est dispo également (sinon je lui transmettrai les infos qu'ils nous manquaient).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique