COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (57/238) > >>

:
Tu rigoles j'ai trop peur de perdre ^^
J'aimerai bien j'ai plusieurs essais à faire en plus, mais le temps me manque en ce moment.

Je prefère que tu affrontes déjà mes boss de fin de niveaux gruxxki et zoro :) Ils ont besoin d'entrainement, vu que moi j'en manquerai ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 11 septembre 2012 à 14:21:47 ---Tu rigoles j'ai trop peur de perdre ^^
J'aimerai bien j'ai plusieurs essais à faire en plus, mais le temps me manque en ce moment.

Je prefère que tu affrontes déjà mes boss de fin de niveaux gruxxki et zoro :) Ils ont besoin d'entrainement, vu que moi j'en manquerai ^^

--- Fin de citation ---

En même temps Sechs maitrise tellement bien Vassal qu'il arrive à cacher les points de fury de ses beasts sous les débrits de warjack afin de cacher qu'elles ne peuvent recevoir de transfert...  ;D

Cush:
  Si un joueur est dispo vendredi en début d'après midi, j'ai du khador à tester en 50 pts.

A+

Joss:

--- Citation de: Cush le 19 septembre 2012 à 10:28:18 ---  Si un joueur est dispo vendredi en début d'après midi, j'ai du khador à tester en 50 pts.

A+

--- Fin de citation ---

Ça doit pouvoir se faire normalement ;)

xeti:
Salut à tous,

Je suis dispo vendredi soir et samedi soir pour faire une partie à 50pts avec mes Cochons. Je jouerai Sturm & Drang, il s'agira de ma première partie avec et de ma première partie à 50pts, donc il faudra sans doute être patient, je serai sans doute pas super rapide (mais je ferai de mon mieux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique