COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (59/238) > >>

Gwen:
Bombance n'étant pas dispo ce soir, je suis libre pour me faire bacher par qui n'en veux, mais ca sera pas rapide je préviens, faut pas deconner y'a que contre QQ que cela ne dure jamais très longtemps :p

A vos claviers !

Manhexter:
Salut à tous.

De mon côté je cherche quelqu'un qui serait disponible demain soir (lundi 5 donc) pour une partie en 35 pts. Je voudrais commencer à monter un peu de format.

yool1981:
Salut Manhexter,

Je suis dispo demain soir à partir de 20h30. Désolé pour hier soir, j'ai eu une coupure internet et t'ai mis un petit vent involontaire.

@Gwen: pas dispo ce soir mais avec plaisir une autre fois

Manhexter:

--- Citation de: yool1981 le 04 novembre 2012 à 19:32:21 ---Salut Manhexter,

Je suis dispo demain soir à partir de 20h30. Désolé pour hier soir, j'ai eu une coupure internet et t'ai mis un petit vent involontaire.

--- Fin de citation ---

Pas de soucis. A demain donc pour un poutrage en règle :)

MNEMETH:
Coucou les gens,
J'ai cru comprendre qu'il était possible d'assister à une partie vassal avant de se lancer. J'ai installé le module (enfin je pense) mais étant une tanche incomparable en informatique je me retrouve comme un c..
Une bonne âme (voire une âme corrompue, je ne suis pas sectaire) pourrait elle m'indiquer la marche à suivre. Ensuite, pour devenir actif en partie, je verrai, c'est une étape supérieure !
merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique