COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
MNEMETH:
--- Citation de: Manhexter le 12 novembre 2012 à 20:25:24 ---Heu à ma connaissance, mis à part une certaine quantité de commentaires salasses sur skype, il n'y a pas de son sur Vassal :D
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Parceque connaissant bien le jeu, j'ai compris ce que faisait les joueurs (lancement de death march, charge etc.) mais sinon c'était loin d'être explicite. Comment font les joueurs pour déclarer leurs intentions ? Le téléphone peut être ? (genre déclarer une charge avant de mesurer si la cible est à portée etc.)
Manhexter:
Si tu ne vois rien passer dans le chat, tu peux être certain que les joueurs sont en vocal sur un support quelconque.
Starpu:
--- Citation de: MNEMETH le 13 novembre 2012 à 09:06:12 ---
--- Citation de: Manhexter le 12 novembre 2012 à 20:25:24 ---Heu à ma connaissance, mis à part une certaine quantité de commentaires salasses sur skype, il n'y a pas de son sur Vassal :D
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Parceque connaissant bien le jeu, j'ai compris ce que faisait les joueurs (lancement de death march, charge etc.) mais sinon c'était loin d'être explicite. Comment font les joueurs pour déclarer leurs intentions ? Le téléphone peut être ? (genre déclarer une charge avant de mesurer si la cible est à portée etc.)
--- Fin de citation ---
Il y a un tchat, mais en général les gens utilise SKYPE
MNEMETH:
Merci pour toutes ces infos !
Sechs:
D'ailleurs si tu souhaite une initiation à l'utilisation de Vassal, je peux t'aider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique