COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Val:
Dimanche matin si ça te branche je suis dispo à 8h
xeti:
--- Citation de: Val le 07 décembre 2012 à 23:47:50 ---Dimanche matin si ça te branche je suis dispo à 8h
--- Fin de citation ---
Dimanche matin, 8H, ça existe ça? :o
Bon sinon moi je serais dispo demain à partir de 18H donc si ça t'intéresse. Par contre, je suis pas forcément un quador donc je sais pas si ça t'intéresse ^^
Surtout que j'ai changé d'armée depuis qu'on a joué ensemble (pendant le tournois Vassal de Starpu, où tu m'as fait découvrir Molik+eMakeda ;D), je suis passé Cryx maintenant.
Starpu:
--- Citation de: xeti le 07 décembre 2012 à 23:57:03 --- je suis passé Cryx maintenant.
--- Fin de citation ---
Tu fais ton comming out? Comment l'on prit tes proches? ;D
xeti:
Pas trop bien pour l'instant, j'ai pas encore perdu (enfin ça passe pas loin à chaque fois ;D).
Mais j'ai pas encore affronté ma bête noire, Boombo et sa légion. Et il faut que j'affronte mes anciens collègues de la Ludo encore. Pour ça Vassal est quand même cool comme outil.
Val:
--- Citation de: xeti le 07 décembre 2012 à 23:57:03 ---Dimanche matin, 8H, ça existe ça? :o
--- Fin de citation ---
Oui oui, bon pour le moment je suis un peu seul. Mais je ne doute pas que d'ici quelques mois Starpu sera avec moi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique