COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Eloi De Murphy:
Arg, toujours personne pour me filer un coup de main?
Allez, vous ne verrez ma tronche que pendant une demi heure grosso modo (le temps de m'expliquer le truc), vous pourrez toujours demander à madame/monsieur/magazine (rayez les/la mentions inutile) de vous faire passer la vue...
Kev:
--- Citation de: Val le 12 décembre 2012 à 15:52:18 ---Kev je veux bien faire une partie d'initiation quand es tu disponible?
--- Fin de citation ---
Cool, dispo ce soir à partir de 20h ou demain soir même heure. Sinon je ferais en fonction de tes dispos.
Val:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 12 décembre 2012 à 16:13:44 ---Arg, toujours personne pour me filer un coup de main?
Allez, vous ne verrez ma tronche que pendant une demi heure grosso modo (le temps de m'expliquer le truc), vous pourrez toujours demander à madame/monsieur/magazine (rayez les/la mentions inutile) de vous faire passer la vue...
--- Fin de citation ---
Si je dois être dispo pour faire une initiation.
Kev je ne sais pas pour ce soir. Mais demain sans doute donnes moi ton skype pour plus de facilité.
Eloi De Murphy:
Merci Val, mais j'ai eu ma réponse, Xeti va me dépuceler de Vassal ce soir (ce qu'il faut pas entendre).
Gamin:
Je cherche un éventuel adversaire pour ce soir ou demain soir... vers 21h30-22h pour moi (comme d'hab faut coucher ma fille).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique