COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (78/238) > >>

Starpu:
Bon bah vu que gamin m'a posé un lapin je suis libre ce soir. Si quelqu'un veut perfectionner son utilisation de Vassal...

xeti:
J'ai repéré un bug sur Vassal hier soir à la fin de ma partie contre Val, les Paingiver Task Master s'appellent Bloodrunner Master Tormentor, ce qui peut poser des problèmes (perso, je pensais qu'ils avaient Stealth du coup ^^ après ça ne changeait rien sur notre partie). Ça se corrige facilement puisqu'il suffit de changer le Label de la fig (la fig étant la bonne en revanche).
Je ne sais pas si il y a moyen de remonter ça à qui de droit, car ça doit pouvoir se corriger facilement pour le prochain patch.

GRUXXKi:

--- Citation de: xeti le 15 décembre 2012 à 20:02:26 ---J'ai repéré un bug sur Vassal hier soir à la fin de ma partie contre Val, les Paingiver Task Master s'appellent Bloodrunner Master Tormentor, ce qui peut poser des problèmes (perso, je pensais qu'ils avaient Stealth du coup ^^ après ça ne changeait rien sur notre partie).

--- Fin de citation ---

Clairement je suis d'accord, les proxy c'est de la merde!

Ishkar:
Un quelqu'un motivé pour une partie en 50 ce soir ? Vers... 20h ou plus ?
C'est ma dernière soiré de libre avant de m'en retourner vers ma famille pour les fêtes ^^
Par contre, mieux vaut me checker sur skype ou fofo avant, vu que je ne suis sûr de ma présence qu'à 80% ^^"
Voilà, si un gens est chaud pour taper du Zoneille (qui ne le serait pas ?), qu'il se fasse connaitre !

MNEMETH:
un amateur pour une partie ce soir ? je ne suis pas un pro de vassal mais je veux bien tenter le 50 pts de skorne. En skypant ce sera plus pratique pour moi (si vous saviez le temps qu'il m'a fallu pour ce message  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique