COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Balthazar:
Comme quoi on peut jouer avec des petits soldats et avoir un peu de culture ^^. Sinon ça va être sympa les parties warmachines...2 colossaux de chaque côté, hum, que du bonheur. :-\
Starpu:
Quand on est grenoblois Stendhal c'est pas de la culture, mais de l'inconscient collectif ;D
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Quand on est grenoblois Stendhal c'est pas de la culture, mais de l'inconscient collectif
--- Fin de citation ---
Je confirme, impossible d'y échapper.
La méta actuelle oblige à jouer une liste pour fracasser un/deux colossal/saux dans la même partie. Chez les menoth on à la harbinger avec plein de 'jack de partout par exemple*, les trolls dégainent un eHoarluk avec des listes remplis à craquer de warbeast, etc...
C'est dur à affronter si t'a pas la liste faite pour... rien de nouveau sous le soleil quoi.
*cette techique ne marche pas contre eHayley double colosse of doom. Contre elle, Kr3oss est sacrément plus efficace, même si c'est pas la panacée non plus.
Starpu:
Ouais je pense qu'on va droit vers des listes full colosses, et des listes faites pour les affronter. Qui qui s'en sortira mieux?
Manhexter:
--- Citation de: Starpu le 31 décembre 2012 à 13:11:20 ---Ouais je pense qu'on va droit vers des listes full colosses, et des listes faites pour les affronter. Qui qui s'en sortira mieux?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas...Cela va sans doute dépendre des factions aussi. Sans parler du côté Colossal Vs Gargantuan. Bien que l'on ai déjà entendu parler ou vu des listes double colossal, je ne pense pas qu'un équivalent compétitif ait vu le jour côté Hordes.
Il faut prendre en compte les factions pour lesquelles le gros bébé est (ou semble pour l'instant) moins viable.
De plus, comment va évoluer le format ? Est-ce qu'il va rester dans les standards actuels (50 pts majoritaire donc) ou monter vers du 75 pts ?
Cela pourrait être intéressant de débattre de tout ça, mais on va ptet pas le faire sur ce topic hein ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique