COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
GRUXXKi:
Bon ben Vassal et moi on est toujours pas copain!
J'arrive toujours pas à visualiser et j'ai toujours l'impression que tout est tout petit du coup placement débile pour liste à revoir.
Merci mon Sechs, tu l'emportes de façon mérité avec un jeu aggressif qui aurait put te couter très cher si j'avais bien voulu sortir un petit critique.. ;D
GRUXXKi:
Bon je me motiverais bien pour en refaire une ce soir vers 20h15, il faut que j'arrive à maitriser ce p... d'outil!
jun25200:
Bonjour à tous,
Suite à une partie cet aprem on a constaté plusieurs pertes de connections avec le serveur de Vassal, je voudrais savoir si ça la fait à d'autres ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: jun25200 le 11 février 2013 à 18:19:01 ---Bonjour à tous,
Suite à une partie cet aprem on a constaté plusieurs pertes de connections avec le serveur de Vassal, je voudrais savoir si ça la fait à d'autres ?
--- Fin de citation ---
C'est malheureusement assez courant. Le pire c'est quand les deux joueurs sont jeté en dehors de la partie (un grand moment vécu après 1h40 de jeu...)
Q²:
Salut les gens,
Je cherche à faire quelques parties ce soir et le week end.
Je m'adresse aux vieux de la veille mais pas seulement.
Y a des gens que je connais pas bien ce serait l'occase, par contre sr13 50 pts non négociable pour le format, après pour le niveau dur ou cool peu importe je m'adapte à tout je suis pas méchant, j'ai plein de listes à essayer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique