COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
Bombance:
Outre l"affiche inouïe 'The Starpou vs the Bombasse', il me semble qu'il y a aussi un choc étourdissant entre Q² et Nyco (on compte sur toi pour battre Q² car il gagne tout le temps et il se chope le méga-melon :D) demain soir.
Donc toi, ami(s), si tu aimes les belles confrontations plein de beaux jets de dés sanglants et de fiers athlètes assoiffés de gloriole et de capri sonne, viens nous voir demain soir sur Vassal (si tu es sage, on te skypera).
Ishkar:
Perso, je serais là pour voir ça ^^
Joss:
Alors je serais bien tenté par une partie prochainement afin de découvrir le bouzin. Ce serait vraiment en mode Newbie ;)
En ce moment, je ne suis pas trop dispo le soir mais en journée ça peut éventuellement le faire si je m'arrange.
Starpu:
--- Citation de: Bombance le 09 août 2011 à 23:08:04 ---Outre l"affiche inouïe 'The Starpou vs the Bombasse',[...]
--- Fin de citation ---
Tu fais bien de me le rappeler, j'avais z'oublié. A ce soir donc ;)
Bombance:
--- Citation de: Starpu le 09 août 2011 à 17:30:18 ---
--- Citation de: Ishkar le 09 août 2011 à 17:06:21 ---Libre pour une partie en 50pts ce soir vers 21h. Des motivés ?
--- Fin de citation ---
Je t'aurai bien mis la fessé avec ma vraie liste ce soir, mais je joue demain contre bombance et faut que j'avance ma peinture.
Par contre si t'es sur toulouse la semaine prochaine, je veux bien te mètre ta pilule IRL
--- Fin de citation ---
Tu as la mémoire d'un poisson rouge twé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique