WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Archduke Runewood Solo
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 16 mai 2011 à 20:22:13 ---Putain c'est Tom Selleck (aka Magnum pour les gens qui n'étaient pas nés dans les années 80) !
Zoro
--- Fin de citation ---
Je ne trouve pas. Plutôt Ed Harris avec une moustache.
Même front bombé, mêmes pomettes saillantes, mêmes sourcils proéminents. Fig sympa.
John McForester:
C'est assez juste pour les pommettes/joues, mais je trouve que pour le front et les sourcils (et surtout la pilosité !) zoro reste plus proche :p
En tout cas la sculpture est vraiment très réussie, on sent bien le charisme du personnage. Pour le coup s'il a inspiration c'est wysiswyg d'office ! J'ai juste un peu peur pour la lame qui fusionne avec la cape, en pratique ça peut faire des trucs laids (déjà l'ombre que le peintre a fait projeter sur la cape est carrément improbable...)
akodosho:
Belle figurine, qui dégage en effet beaucoup de charisme.
Bon, ça tombe bien, j'ai acheté une tonne de Sword Knights. Une bonne raison de les jouer... si bien sur il est effectivement un soutien pour ces troupes.
harlequin:
les sword knight une sacré troupe de déménageur. Je me demande ce qu'il va leur apporté.
Warcaster Mika:
--- Citer ---his sword knights to fight fearlessly in the face of even the most dangerous foe
--- Fin de citation ---
Je dirais déjà fearless ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique