WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Archduke Runewood Solo

<< < (5/6) > >>

Klarick:
C'est un fellcaller...

Dark:
C'est un tyran skorne...
C'est un peu du réchauffé quand même...

Booggy:
"Path to victory" donnerait Powerful Charge + Fearless...

Du coup, je me demande à quel point c'est un "auto-include"..  ???
+2 MAT sur la charge, c'est très bien, mais je pense qu'un bonus sur les dégâts aurait été plus sympa pour les Sword knights..

Ceci dit, il nous manque encore les stats du bonhomme, pour poser un jugement plus objectif... avec Sacrifical Pawn (Warjack ami), il va être chiant à buter et s'il a une bonne POW (genre 12), couplé à son Weapon master, ça peut être intéressant. On peut lui filer un jack de tir avec son jack marshall (le Defender par exemple), avec lequel il peut avancer en l'utilisant comme 'bouclier', pendant qu'il distribue ses Battle Plan et ses coups de Weapon Master.

SHWTD:
Les swords knights avec UA ont déjà de quoi faire plein de dégâts à tout le monde. Leur augmenter la force ne serait pas forcément utile. Alors que garantir de mieux toucher et de ne pas fuir c'est for !

Booggy:
Hum... je sais pas trop... avec des POW 10 toutes bêtes, ils font pas grand mal sans le Flank octroyé par les jacks.

Ceci dit, quand ils ont l'opportunité de charger, Runewood leur permet au moins de pas se louper... c'est à tester.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique