WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Noob

<< < (5/7) > >>

Aldebaran:
Le Force Book, les tokkens, les gabarits sont prévus à l'achat pour Juin, même si je vais regarder pour essayer de trouver le Force Book en occasion pas cher.

Question subsidière les FB ont été refaient à la sortie de la MkII ?

Alris:
En fait les FB n'existe que depuis la mk2 ;)

Ils compilent les 4 premières extensions mk1 en 1 seul volume (background, etc ...) et indique les nouveaux profils. Les références purement mk2 ne sont pas présentes dans ce livre.

Aldebaran:
Vu que les sites de ventes marche mal ou pas à mon boulot, question con, ils sont traduits en VF  ou c'est VO obligatoire ? Tant qu'à faire j'aimerai eviter les miss clic ;)

Cette histoire de Tiers me semble intérréssante en tout cas.

Merci à vous pour vos réponses et votre aide.

akodosho:
VO obligatoire.
Quant aux tiers, rigolo est bien le moi. Ca permet de jouer "fluff" mais c'est assez rarement compétitif...

John McForester:
A ta place j'éviterais d'envisager les tiers tout de suite... Avant d'acheter un doublon pour une armée à thème, essaye déjà de voir si l'unité et le caster te plaisent en temps normal.

Les doublons achetés pour jouer en tiers, c'est souvent des figurines que tu n'utiliseras pas le reste du temps, alors il vaut mieux commencer par celles que tu pourras faire passer d'un caster à l'autre sans problème (les jacks, les troupes à effectifs mini, les solos)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique