WARMACHINE/HORDES > Cygnar
1er Jet (15pts)
harlequin:
disons que le deuxième tir qui disrup cela gère du jack :)
Lorindel:
je sais pas si c'est dur a rentrer 2 hunter a 25/35 points, parce des que je joue a 35 et plus je met toiujour 2 hunter, avec leur déploiment avancé c'est une grosse épine dans le pied de ton adversaire.
Je les met tout les 2 ensemble sur un coté et sa suffit pour tenir une aile eux 2, car toute troupe avec un socle moyen qui passe est mort,si c'est un jack ou un warbeast l'adversaire réfléchi avant de l'avancer car 2 tir de hunter sa te réduit tranquillou de moitié ses points de vie voir plus. et si ton adversaire ne met rien en face de tes hunter avec leur 6" de mouvement plus leur porté de 14" te permet de vite faire du dégat dans le centre, voir déborder ton adversaire et l'arrosé dans le dos.
Booggy:
Ben contre des hunters, tu peux mettre n'importe quelle infanterie sur petit socle... c'est pas leur POW 8 contre les petits socles qui va leur permettre de se sauver. Bon, après, on peut jouer au chat et à la souris avec, vu qu'ils ont Parry... mais quand même, y a moyen de les gêner facilement, je trouve. Et puis ils sont assez fragiles... sitôt leur canon long HS, ils ne servent plus à grand chose.
Du coup, même si je peux sentir qu'il y a des fois des bonnes compos à faire avec 2 hunters, ca m'ennuie de mettre 12 pts dedans..
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique