WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[French Open] Listes a theme: Tu vas roter du sang!
Klarick:
--- Citation de: Starpu le 08 juin 2011 à 10:45:43 ---La liste 35 du doomshaper reste assez gérable amha.
Je suis assez étonné de voir ni de madrak ni de madrak kipik. Y'a certaines listes où il aurai pu faire mal.
Je suis étonné de voir 2 fell caller, j'ignorais qu'on pouvait en jouer 2. c'est gavage ;D
--- Fin de citation ---
Tout est gerable, mais a part un caster qui a le feat ou sort qui va bien, je vois pas. Edith: puis faut bien une liste molle...^^
Madrak? je joue pas de caster a moins de 6 en fury et encore grissel c'est parce que c'est grissel justement!^^
En general y a besoin que d'un fellcaller mais effectivement c'est FA 2.
Starpu:
--- Citation de: Klarick le 08 juin 2011 à 12:54:51 ---
Tout est gerable, mais a part un caster qui a le feat ou sort qui va bien, je vois pas. Edith: puis faut bien une liste molle...^^
--- Fin de citation ---
Oui c'est ça... une liste molle ^^
Bah je me dis que avec ma liste madhammer en 35pts. 1 gorman qui gere un gros avec une black oil, une alexia qui te fait payer chère les sort/upkeep, et des kayazis qui tapent a 14 sous primed et qui ignorent les free strike...
Je me dis que si je defonce pas toutes les beast tour 2, je bute oarluk tour 3.
Mais bon je vois que mon metagame encore une fois, je suppose que c'est nettement plus compliqué pour les autres. Quoi qu'il en soit avec un bomber a la place d'un earth born cette liste me ferai bien plus peur.
Portal:
Ouais, enfin, à condition qu'avant le tour 3, tu ne te sois pas pris un EBDT à 13ps + goad dans les gencives.
Et encore, je suis étonné qu'il n'y ai pas l'axer dans cette liste. J'aurais peut être viré un EBDT pour Axer + Pyre.
Edith : ha, ouais, c'est le tier, j'ai rien dit...
Edith 2 : ha, non, Janissa fait sauter le tier, c'est un peu dommage, non ?
Klarick:
Non c'est pas une liste tier (y a janissa).
Mais 2 lourdes avec hoarluk c'est pas assez, donc pas d'axer. Mais il est la en 50!
Klarick:
--- Citation de: Portal le 08 juin 2011 à 13:37:26 ---Edith 2 : ha, non, Janissa fait sauter le tier, c'est un peu dommage, non ?
--- Fin de citation ---
Non parce que dans les tiers il faut 2 units et en 35... voir post précédent.
En plus janissa est un must et les bonus de tier ne valent pas un mur en moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique