WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[French Open] Listes a theme: Tu vas roter du sang!
Klarick:
Les 15 whelps sont necessaires. En 35, 10 c'est juste suffisant pour moi. J'en fais une grande consommation!^^
Les champions sont loin de valoir janissa.
Le mur apportant +2 arm aux earthborns et a doomshaper.
bdrumn:
--- Citation de: Klarick le 08 juin 2011 à 19:21:02 ---Les champions sont loin de valoir janissa.
Le mur apportant +2 arm aux earthborns et a doomshaper.
--- Fin de citation ---
C'est une certitude, mais en Tiers 4, Janissa reste à la maison.
Faut bien trouver une alternative. Et puis 18 d'armure en b2b et 8 PV.
Avec l'animus du bomber sur papy, ça peut résister un peu.
Pour les 15 welps, c'est vrai que ça se mange sans faim, mais 10 c'est jouable.
TripleUn:
Les champions sont un mur bien solide pour protéger papy pétard, Klarick ^^ Et trois suffisent pour le planquer... Si le Tier les liste, c'est sans doute pour quelquechose !
Mais effectivement, n'ayant pas deux Earthborn, je n'en met qu'un. Le fait de mettre des beasts à tir, permet de passer un tour à les rentabiliser sur la piétaille. Avec le Primal Shock de papy, ça reste une liste qui tire pas mal quand même !
Lucifel888:
--- Citation de: Klarick le 08 juin 2011 à 10:10:36 ---
--- Citation de: TripleUn le 08 juin 2011 à 07:36:32 ---Quel dommage que tu joues Trollbloods, nous n'aurons pas le plaisir de nous affronter... Mais j'essaierai de passer te voir jouer ta liste upgradée de Grissel... Avec le timer et 55 figurines à socle moyen, ce sera un vrai challenge ^^
--- Fin de citation ---
Ouais actuellement c'est mon probleme le tps...Mais j'y travaille...
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ne pas jouer des petits plateaux transporteur de troupe comme à warhammer battle? ;D ;D
Klarick:
--- Citation de: TripleUn le 09 juin 2011 à 22:05:04 ---Les champions sont un mur bien solide pour protéger papy pétard, Klarick ^^ Et trois suffisent pour le planquer... Si le Tier les liste, c'est sans doute pour quelquechose !
Mais effectivement, n'ayant pas deux Earthborn, je n'en met qu'un. Le fait de mettre des beasts à tir, permet de passer un tour à les rentabiliser sur la piétaille. Avec le Primal Shock de papy, ça reste une liste qui tire pas mal quand même !
--- Fin de citation ---
Y a pas besoin de tirer. Au tour un on peut pas et au tour deux la partie est finie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique