WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[French Open] Listes TripleUn
TripleUn:
Voici mes listes :
Jour 1
List 1 : eHoarluk, Tier 450 PointsHoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia-6 * Mulg The Ancient11 * Earthborn Dire Troll9 * Dire Troll Mauler8 * Dire Troll Blitzer8 * Trollkin Runebearer2Trollkin Champions x36Trollkin Scouts5Trollkin Skinner2Troll Whelps2Troll Whelps2Total49
List 2 : eMadrak50 PointsMadrak Ironhide, World Ender-5 * Troll Axer6 * Troll Impaler5Trollkin Champions x510 * Skaldi Bonnehammer3Long Riders x37Krielstone Bearer & Stone Scribes x33 * Stone Scribe Elder1Kriel Warriors x106 * Kriel Warriors Standard & Piper2 * Kriel Warriors Caber Thrower1Horthol, Long Rider Hero5Trollkin Champion Hero3Fell Caller Hero3Total50
List 3 : Gunnbjorn, Tier 350 PointsCaptain Gunnbjorn-5 * Dire Troll Bomber9 * Dire Troll Blitzer8 * Slag Troll6 * Troll impaler5Pyg Burrowers x106Scattergunners x65Thumper Crew3Thumper Crew3Pyg Bushwhackers x108Troll Whelps2Total50
Jour 2 :
List 1 : pMadrak35 PointsMadrak Ironhide, Thornwood Chieftain-6 * Dire Troll Mauler9 * Troll Axer6 * Troll Impaler5Trollkin Champions x510 * Skaldi Bonnehammer3Krielstone Bearer & Stone Scribes x54 * Stone Scribe Elder1Trollkin Champion Hero3Total35
List 2 : Grim angus, Tier 435 PointsGrim Angus-6 * Dire Troll Blitzer9 * Troll Impaler5 * Troll Impaler5Trollkin Scouts5Pyg Bushwhackers x108Trollkin Skinner2Alten Ashley, Monster Hunter3Dannon Blythe & Bull4Total35
List 3 : Borka, Tier 435 PointsBorka Kegslayer-5 * Pyg Keg Carrier0 * Winter Troll4 * Winter Troll4Trollkin Champions x510 * Skaldi Bonnehammer3Trollkin Scouts5Long Riders x37Trollkin Champion Hero3Fell Caller Hero3Total35
Je n'ai pas la prétention d'être le Trollblood avec la plus grosse zigounette, en tout cas j'ai essayé de varier les plaisirs et je suis assez content de présenter 4 Tier Lists sur 6...
SHWTD:
J'aime ta liste Grim Angus, qui a un fort potentiel de pourrissement de groove de l'empereur...
La liste eMadrak à 50 je l'ai prise à 35 elle ne faisait déjà pas rigoler. En 50 elle devient... Correcte ! :D
Starpu:
La liste eMadrak ne serai pas mieux avec des feneblades? pour optimiser le feat?
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 08 juin 2011 à 10:48:38 ---La liste eMadrak ne serai pas mieux avec des feneblades? pour optimiser le feat?
--- Fin de citation ---
Le reach permet plus de contact sur le papier mais avec des champions sur socle moyen et les bisons, ils contacte de toutes façons un maximum de monde. Pour me l'être prise (je répète seulement en 35), j'avais déjà toute l'armée au tas, parce que le scénario le réclamait...
Thunder_n:
pour la liste eMad j'aurai plutot mis un pyre a la place de l'axer
d'une part pour l'animus +2 au degat = un bison avec des impact à pow 16 + pow 16 de charge et pow 14 sur le feat
ou sur horthol s'il n'est pas parti en flank tout seul
et pour l'Aoe fire à range 12 c'est très sympa :) (2 Aoe le tour du feat)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique