MODÉLISME > Concours

Discussion concours de peinture n°16 juin 2011

<< < (4/5) > >>

Starpu:

--- Citation de: Thrawn90 le 29 juin 2011 à 15:10:51 ---
Oui mais en même temps, comment le lui refuser au vu de l'oeuvre. ;D

--- Fin de citation ---

Bah en fait c'est pas lui qui peint bien, c'est juste nous qui somme des brèles ;D

Pour en revenir a ta fig, moi j'aime bien, juste ton "bronze" qui est très moche comme dit dans un autre topic. Et puis les gens sont souvent sensible aux visages et ton visage manque un peu de contraste/lisibilité.

Thrawn90:
J'ai repris les métaux depuis.

--- Citer ---Pour en revenir a ta fig, moi j'aime bien, juste ton "bronze" qui est très moche comme dit dans un autre topic. Et puis les gens sont souvent sensible aux visages et ton visage manque un peu de contraste/lisibilité.
--- Fin de citation ---
Ouais, ça c'est clair, je déteste faire les visages, j'ai pas du bon matos pour ça en plus. :-\

--- Citer ---Bah en fait c'est pas lui qui peint bien, c'est juste nous qui somme des brèles
--- Fin de citation ---
Ha ouais je me disais aussi ... ;D

Lucifel888:
hé, les gars, arrêtez, vous allez me faire rougir.
Et pour une fois que CCCP ne participe pas, j'en profite!
et puis, le principal c'est de participer!

Thrawn90:
Ha ben oui, je m'en fais pas. Je n'ai jamais eu la prétention de gagner  ;D. Mais c'est jamais agréable d'être fanny  ;) , surtout que je la voyais pas à ce point moche ma Haley  :D M'enfin y a plus grave en ce bas monde, hein, c'était juste histoire de dire.
Elle en a tellement enquiquiné plus d'un, que c'est un juste retour de bâton  ;) .

Bon, j'arrête le troll et le ramène sous son pont.

CCCP:
Punaise je l'ai complétement loupé celui la et pourtant j'en avais tout un stock de warlocks. J'ai longtemps hésité entre le Irusk et le troll de netchaeiv. J'ai voté pour ce dernier juste parce que  sa fig est bien mieux en vraie que sa photo toute pourrie;) et que je me doutais aussi que Lucifel n'aurait pas besoin de mon vote pour l'emporter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique