WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Captain Damiano

<< < (3/7) > >>

leader9-1:
Je vous trouve dur même si vous reconnaissez implicitement (avec les count as judicieusement trouvés) qu'il a un bon look de conquistador, façon "nouveau monde" ou "Aguirre, la colère de Dieu".
On l'imagine bien dans la jungle, retenant ses hommes après des bruits suspects.

Et puis-miracle !-une épée non pelle à tarte ! Bien proportionnée ! Rrien, que ça, je dis bravo.

Joss:

--- Citation de: mathieu le 09 juin 2011 à 13:55:24 ---Sauf erreur, les figs HD sont notablement plus petites que les WM/H.

--- Fin de citation ---

Humm suis pas sûr pour ça. Et puis quand bien même, très honnêtement, vu comme Damiano est ramassé sur lui-même... pas sûr que ça fasse une grosse différence ;)

Dark:

--- Citation de: mathieu le 09 juin 2011 à 13:55:24 ---Sauf erreur, les figs HD sont notablement plus petites que les WM/H.

--- Fin de citation ---

Moins épaisses, mais ça se vaut. De toutes façons, certaines figs de chez PP sont déjà affligées d'erreurs de proportion (Kell Bailoch, le Black 13th...), donc....
En tout cas Damiano est une sacré déception. Comme l'a dit mathieu, il ressemble plus à un péon de base qu'à un chef qui dirige une armée.

John McForester:
Je trouve ça un poil abusé de sortir des count as dès le jour de la sortie d'une gurine... S'il vous plait vraiment pas vous pouvez aussi ne pas le jouer hein... Si vous jouez 100% count as au bout d'un moment on saura même plus quelle faction il y a en face !

Et puis il est pas si mal quand même, je suis même tout à fait d'accord avec leader9-1

Joss:
Ouaips enfin en Merco c'est pas comme si on pouvait se permettre non plus de cracher sur une nouveauté hein ;)
Surtout que vu les premiers retours sur ces stats, il va vite devenir incontournable.

Par contre, au niveau de la figurine, je l'aurais bien vu plus droit, une pose plus glorieuse quoi et avec une cape. Ben ouaips là clairement il lui manque une cape. Pas de cape = pas de charisme  ;D
Si je me décide à le prendre, il lui faudra une cape, ça c'est certain (c'est en partie à mon sens ce qui fait la différence entre lui et Vargas n'empêche)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique