WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Wrath] spoil Rocinante
Starpu:
--- Citation de: Lobster le 17 juin 2011 à 20:08:38 ---
A chaque sortie d'extension, le même cirque... :P
--- Fin de citation ---
En même temps c'est la premiere extension depuis la MKII, et je vois pas ce qui te permet de dire que ça sera différent des extensions précedentes.
En MKI les extensions étaient l'occasion de la surenchère pour booster le marché.
Bref, j’espère que tu as raison, et que personne aura a se plaindre de nouvelle ref trop efficace.
De touta façon difficile de faire pire que denny :D
SHWTD:
Je plussoie Lobster. Tant qu'on ne joue pas on ne sait pas. Et j'attends encore de voir Deny en tête de tournois de façon plus régulière que les autres, ce qui n'est pas le cas.
Et puis j'attends aussi de voir des bons joueurs mercos... (Cette chauffe à deux balles pour vous inviter à cliquer sur :le lien T3 vers le tournoi de la Garde.) :D
Lobster:
--- Citation de: SHWTD le 17 juin 2011 à 23:04:36 ---Et puis j'attends aussi de voir des bons joueurs mercos... :D
--- Fin de citation ---
Puisque j'te dis que je joue Menoth maintenant !! ;D
Mes nains t'auraient bien mis une fessée mais je crois que je vais te les roussir à la flamme bien moyen-ageuse !! ;)
Joss:
On peut prendre une option pour le titre de meilleur joueur merco pour disons dans... 2 ou... 30 ans ? ;D
David81:
Je ne sais pas si c'est du nouveau, mais il y a ça ce soir sur la homepage de PP :
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/mercenaries/warjacks/rocinante
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique