WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Wrath] spoil Rocinante

<< < (6/8) > >>

balrog:
Y a que moi qui trouve que la tête n'a rien à voir avec l'illustration ?  :-\

Et je parle pas du canon qui est tout tarabiscoté sur la fig alors qu'il faisait beaucoup plus sobre (plus cylindrique quoi, avec moins de zigouigouis)... En tout cas on perd vachement en agressivité je trouve...

Le Mercenaire:
@Balrog: sur la fig il a des jambes de nains, ça donne un aspect moins dynamique et sans l'impression de mouvement et de menace de l'illustration je trouve. Tout est dans les jambes j'vous dit ! :D

Il a une tête disproportionnée avec avec un plus petit front que sur l'illustration.

Conclusion, les jambes métal de ma 2ème Mule qui me sert jamais, ça sera pour lui. Les jambes !

Joss:

--- Citation de: balrog le 13 décembre 2011 à 21:44:25 ---Et je parle pas du canon qui est tout tarabiscoté sur la fig alors qu'il faisait beaucoup plus sobre (plus cylindrique quoi, avec moins de zigouigouis)... En tout cas on perd vachement en agressivité je trouve...

--- Fin de citation ---

En même temps, quand tu lis son BG, Rocinante n'a rien d'un warjack sanguinaire. C'est plutôt un warjack protecteur qui adore les enfants  ;D
Mais je trouve ça cool ! J'achèterai le kit pour voir si je peux customiser ça avec ma conversion (qui est relativement proche du coup...)

balrog:

--- Citation de: Le Mercenaire le 13 décembre 2011 à 23:14:01 ---@Balrog: sur la fig il a des jambes de nains, ça donne un aspect moins dynamique et sans l'impression de mouvement et de menace de l'illustration je trouve. Tout est dans les jambes j'vous dit ! :D
--- Fin de citation ---

C'est tout-à-fait ça, les jambes. Tout est dans les jambes. Je vais faire comme toi, ma Mule métal va ressusciter en Rocinante  :)

--- Citation de: Joss le 14 décembre 2011 à 09:48:49 ---J'achèterai le kit pour voir si je peux customiser ça avec ma conversion (qui est relativement proche du coup...)
--- Fin de citation ---

Tu veux bien nous remettre une photo de ta conversion STP Joss ?

vivemoi:
Ashlynn va être bien entourée maintenant je prendrai plutôt un jack en plastique cygnar pour rester dans la thématique du Highborn Covenant + la grappe en métal du rocinante  bien sûr .

Ashlynn d'Elyse (15 pc)
Gallant
Rocinante
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker
Reinholdt, Gobber Speculator

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique