WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Jarl Skuld, Devil of the Thornwood

<< < (3/8) > >>

darkshenker:

--- Citation de: Klarick le 14 juin 2011 à 11:42:10 ---Stop aux trolls borgnes! Ca n'existe pas!

--- Fin de citation ---

Mais non c'est une technique d'entrainement: ça repose un oeil tout en aiguisant l'autre! ^^
En tout cas il tombe pile poil au moment ou je fais une pause avec mes trolls! Et M....!!!

Klarick:

--- Citation de: baldur59 le 14 juin 2011 à 11:55:58 ---moi j ose encore plus : virtuoso

--- Fin de citation ---
Etant donné la hache qu'il a dans le dos c'est plus probable en effet.
Mais du coup je penche plus pour un combo point blank/virtuoso.

Je charge: bim un coup de hache, t'es pas mort? Pan! Prends ca dans les dents! Maintenant je shoote ton pote!

Ou mieux point blank/virtuoso/gunfighter comme ca on fait le tour et c'est marre!

Dark:
Mouais, pour une fois chez les trolls, je suis pas fan. Ni de la pose, ni du look.

Et pis encore une fois, c'est une repompe d'un Cygnar, après Gunnbjorn...
et pis constance blaize qui joue pour les mercos, et magnus qui peut recruter des troupes cygnars...gnagnagnagna...  ::)  ;)

--- Citer ---Ou mieux point blank/virtuoso/gunfighter comme ca on fait le tour et c'est marre!
--- Fin de citation ---
Et Snipe et un sort qui lui permet de se téléporter dans ses 8" tant qu'on y est !! NANMéHO !!  ;D

Allan255:
Et son feat lui permet de faire un attaque de tir contre toutes les figurines dans sa zone de contrôle ?  ;D

Klarick:
Non autant de tir qu'il y a d'ennemis mais ciblés comme il veut!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique