WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
En route pour salzburg
Joss:
Bah... testes les différentes listes et tu verras bien.
C'est clair qu'il vaut mieux une liste avec laquelle tu te sens plus à l'aise. Tu nous demandes nos avis mais après tu en fais bien ce que tu veux hein ;)
Pour le Focus d'Ashlynn, déjà quicken et admonition entretenus. Après les premiers tours elle se les garde puis elle peut sévèrement booster le mangler.
Le truc en multipliant les jacks avec elle, alors qu'elle n'a absolument rien pour eux, c'est que tu vas être obligé de jouer du focus sur eux pour qu'ils deviennent efficace. Et deux jacks avec 1 ou 2 sorts à entretien après la miss n'a plus rien.
Et très honnêtement, garder du focus pour lancer Gallows... ça peut juste faire gagner une partie...
Bref, ça n'est que mon avis. J'ai clairement pas non plus la même expérience qu'un Ferdi ou un Ben, donc tu en fait bien ce que tu veux ;)
Starpu:
Dans le genre Galows y'a les gun mages.
Et la dernière fois j'ai essayé de sortir un "distraction" boosté malheureusement il a foiré, du coup elle s'est fait buté le tour d'apres par les scoot troll (sans le tir et avec -2 en MAT j'aurai sans doute survecu)
Ashlyn à des sorts monstrueux mais l'exposer est souvent très risqué, si on la sort un temps soit peu faut etre sur de son coup. (le jour ou y'aura un arc node chez les mercos... :P )
Bref je la vois plus comme un caster de soutien qui peut faire des truc sympa.
Et pout moi c'est surtout le plaisir de jouer haute def et mobilité à mort apres 6 ans de nains ;D
Quoi qu'il en soit c'est pas parce que je ne suit pas forcement vos conseils qu'ils ne sont pas utiles. Je préfère faire le tour de la question le plus tôt possible histoire de pas avoir de regret sur ma liste une fois peinte.
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 16 juin 2011 à 10:48:11 ---(le jour ou y'aura un arc node chez les mercos... :P )
--- Fin de citation ---
C'est pas encore ça, mais elle va aimer le petit nouveau aux oreilles pointues.
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 16 juin 2011 à 10:51:54 ---
--- Citation de: Starpu le 16 juin 2011 à 10:48:11 ---(le jour ou y'aura un arc node chez les mercos... :P )
--- Fin de citation ---
C'est pas encore ça, mais elle va aimer le petit nouveau aux oreilles pointues.
--- Fin de citation ---
Clair ! Je l'attends avec impatience celui-là ! Parce que bon Reinholt il est gentil mais bon... :p
Starpu:
Bah claire que le distraction a 10" ou le galows a 12" ça va le faire.
Mais moi je rêve d'un jackhammer a 8" avec mac bain. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique