WARMACHINE/HORDES > Minions
Maelock the Dreadbound (Ajout des Tiers).
vivemoi:
La capacité Cull Soul donne des soul token pour chaque living ennemi model détruit à 2 pouce du gros Croco,
ils sont transformés en fury a la prochaine phase d'entretien.(control phase)
bonne nuit :-*
Joss:
bon j'ai enfin pu tester le bestiau.
Je dois avouer que je suis assez dubitatif. Bon il faut que je le teste un peu plus mais du coup, je ne sais pas trop. Il reste assez fragile (le même acabit que Calaban sans l'occultation. Le soucis c'est qu'avec ses sorts il doit se retrouver au coeur de la mêlée (Venom n'a pas une grosse portée et Malédiction est cool mais faut vraiment être au centre des lignes ennemies)
Cull Soul est vraiment accessoire. Sans reach c'est quand même vachement moins efficace. Il faudrait juste que la prochaine beast Croco puisse filer Reach avec son animus ;)
Après, son feat est fort mais bon sans les tiers (qui j'espère pourront permettre d'avoir plus d'Undead dans la compo)
Ce qui est dommage c'est le manque de Tricks (sorts, capas spés) associée alors qu'il est plus de la même catégorie que Calaban, qui lui possède un vrai panel de saloperies à jouer. Du coup il est un peu entre Calaban et Barnabas sans avoir le même potentiel que l'un ou l'autre.
Reste à voir ses tiers du coup, de même que le reste de Domination pour voir ce que les crocos auront pour l'accompagner.
Le Mercenaire:
En effet, t'avais fait une très bonne analyse sur ce Warlock pour les gars qui allaient à Salzburg. C'est un gros thon pour le caster-kill, mais ça s'arrête là. Sont feat n'est pas trop à vocation défensive, puisque l'incorporeal ne dure que son tour. J'attends de voir ses tiers avant d'espérer le jouer...
--- Citation de: Joss le 14 octobre 2011 à 11:20:03 ---Reste à voir ses tiers du coup, de même que le reste de Domination pour voir ce que les crocos auront pour l'accompagner.
--- Fin de citation ---
Le bouquin sortant en novembre, je reste pessimiste niveau troupes/solos. On aurait été mis au courant avant je pense. À moins que ça ne commence à changer, la plupart des nouveautés sont "spoilées" avant la sortie du supplément, non ?
Joss:
Et puis n'oublions pas l'horreur des marais. Elle pourrait avoir un animus qui nous surprenne (espoir quand tu nous tiens)
Mais c'est vrai que finalement je trouve sa liste de sorts assez space. Pas de vrai synergie avec ce qui existe déjà et à part le Spiny Growth du snapper qui peut acheter du temps de survie à Maelok... ben finalement pas grand chose à se mettre sous la dent.
Starpu:
C'est sur que les crocos sont le parent pauvre des merco/minions...
Nan mais écoutez les ces 2 là qui se plaigne.
Y'a pas une ref pourrie dans les crocos depuis leur sortie, les gatormen pose sont peut etre une des meilleur unité du jeu.
Bref vous allez avoir du mal a nous faire pleurer ;)
Ceci dit si on voit Gamin en train de bouqiner la derniere extension avec son... gamin, y'a des chances qu'il soit déjà dispo, nan?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique