WARMACHINE/HORDES > Minions

Maelock the Dreadbound (Ajout des Tiers).

<< < (7/10) > >>

Zoroastre:

--- Citer ---Ceci dit si on voit Gamin en train de bouqiner la derniere extension avec son... gamin, y'a des chances qu'il soit déjà dispo, nan?
--- Fin de citation ---

C'est juste le No Quarter 38 mon Starpinou  ;)

Zoro

Joss:

--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2011 à 17:20:52 ---C'est sur que les crocos sont le parent pauvre des merco/minions...

Nan mais écoutez les ces 2 là qui se plaigne.
Y'a pas une ref pourrie dans les crocos depuis leur sortie, les gatormen pose sont peut etre une des meilleur unité du jeu.

Bref vous allez avoir du mal a nous faire pleurer ;)

Ceci dit si on voit Gamin en train de bouqiner la derniere extension avec son... gamin, y'a des chances qu'il soit déjà dispo, nan?

--- Fin de citation ---

Attention, j'ai pas dit que les Crocos étaient pourris. Loin de là. Comme tu le dis les Gatormen sont bourrins et les Warloks sont sympas. Je reproche simplement à l'armée pour l'instant son manque de "tricks". Hormis Calaban, ils sont relativement simple à jouer et je trouve dommage que Maelok n'ait pas amené un peu de possibilités et de synergie avec ce qui existe déjà.
C'est aussi le seul caster à ne pas avoir Reach avec Cull Soul... ce qui est comment dire... vachement moins intéressant (en même temps se gaver de furie... c'est pas aussi bien que se gaver de Focus)

Bref, il aurait pu amener un peu de diversité dans le jeu mais je trouve au final qu'il est trop proche dans la manière de faire de Barnabas.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2011 à 17:20:52 ---Nan mais écoutez les ces 2 là qui se plaigne.
Y'a pas une ref pourrie dans les crocos depuis leur sortie, les gatormen pose sont peut être une des meilleur unité du jeu.

Bref vous allez avoir du mal a nous faire pleurer ;)

--- Fin de citation ---

Eh tu te rends compte j'ai presque finit de les peindre (oui je sais, il va pleuvoir de la merde) c'est ça surtout !
Comme dis Joss on va vite faire le tour niveau variété de jeu. Trois différents Warlocks c'est une chose, mais en 50 pts tu as toujours les même troupes. Pour Lallaing je m'OBLIGE à caser Wrong Eye pour varier un peu.

Et puis je veux des Skinks avec des sarbacanes bordel, ou des crocos lanceurs de sagaies (avec des masques africains) !

Starpu:
Et moi je veux un 3eme catser nain et une unité d'ogrun avec des vouges. Alors hein! bon.

En tout cas c'est vrai que si l'intangible est vabale seulement pendant son tour c'est très dommage. Mais si ça avait été pendent tout le tour, ça aurait été vraiment fumé!!.

Naranja:
Toujours aucune nouvelle des Tiers?
Parce que depuis que je suis repartis du Cube avec la fig je me tâte à faire du croco.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique