WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
eAlexia
Booggy:
Au niveau des compétences et attaques/actions spéciales "cachées" :
Arcane Vortex : pareil que Haley, en remplaçant le pt de focus requis par 1 soul token.
Ghost Shield : pareil que les Skornes ( = chaque soul token lui file +1 ARM, pour un total max de 19 en ARM).
Magic ability [8]
* Hellfire : comme le sort du même nom... boostable à coup de soul token.
* Grave Summons : génère un thrall warrior (les mêmes que la Alexia normale), sauf qu'elle peut en fabriquer 1 pour chaque soul token qu'elle utilise... soit un max de 3 en même temps.Soul Collector : idem que le Battle Engine Cryx.
Mage Killer : elle devient WeaponMaster en mêlée contre les lanceurs de sorts
Starpu:
A mon avis c'est
Spell negation : pareil que arcane vortex de halley ;)
Sinon je me permet d’émettre un sérieux doute sur le durée de vie d'une alexia à 16 d'armure sur socle moyen.
Deplus que les souls token deviennent très disputé dur les champs de batailles (les corpses moins) me semble moins utiles que Alexia classique.
Surtout que c'est même pas un dragon.
Et puis arcane vortex a 9 de portée c'est moins violent.
Allan255:
Ouaip je vois pas trop comment l'utiliser ... il va falloir la mettre assez en avant pour récupérer les soul token, tout en la protégeant derrière des gros socles ... Ce sera pas le solo ultime, elle va être trop dur à rentabiliser.
Booggy:
--- Citation de: Starpu le 21 juin 2011 à 13:43:06 ---A mon avis c'est
Spell negation : pareil que arcane vortex de halley ;)
--- Fin de citation ---
Arf... c'est surtout que j'ai traduit comme un cochon :P C'est corrigé.
Mais sinon, Arcane Vortex n'a pas une portée de "CMD", ça ne marche que dans les 3"... ::)
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 21 juin 2011 à 13:43:06 ---
Sinon je me permet d’émettre un sérieux doute sur le durée de vie d'une alexia à 16 d'armure sur socle moyen.
--- Fin de citation ---
Pinaise, t'es gentil toi, t'as déjà vu un cavalier sur un socle moyen ?! ;D A mon avis, elle aura droit à un gros socle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique