WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

eAlexia

<< < (5/12) > >>

Starpu:
Autant je peux toléré un lobster qui préfère pas se prononcer, autant je suis pas d'accord quand tu nous dis que c'est balaise.

Avec des soul token limité à 3 par tour c'est naze. Même à 2 point j'en aurai pas voulu.

Ou alors y'a vraiment un truc que je comprends pas sur son profil.

SHWTD:
Pondre des solos c'est toujours balèze pour moi.
Je n'ai pas dit mieux que la première (quoique, on ne sait pas tout et cela reste de la cavalerie et la cavalerie c'est fort) mais balèze quand même.

Allan255:
C'est sur, le solo à 4 PC il est capable de tuer au moins deux troupier de l'unité de 10 à 6PC
...
s'ils sont pas buffés  ;)

Jouant mercenaire j'ai une assez bonne expérience du solo, et les seuls solos vraiment rentables ce sont ceux qui boostent une unité / Warcaster / Warjack où qui tirent.

Spiff:

--- Citation de: Allan255 le 23 février 1974 à 18:32:28 ---Jouant mercenaire j'ai une assez bonne expérience du solo, et les seuls solos vraiment rentables ce sont ceux qui boostent une unité / Warcaster / Warjack où qui tirent.

--- Fin de citation ---

...et gudrun.  Et Thor. Et ragman....  ;D

Spiff

Lobster:

--- Citation de: Starpu le 21 juin 2011 à 17:53:01 ---Autant je peux toléré un lobster qui préfère pas se prononcer, autant je suis pas d'accord quand tu nous dis que c'est balaise.

Ou alors y'a vraiment un truc que je comprends pas sur son profil.

--- Fin de citation ---

C'est gentil de me tolérer !  ;D

Le truc que tu comprends pas, c'est les zones noircies sur la carte  ;)... déjà que c'est difficile de se prononcer sur la bonne jouabilité d'un profil d'après sa carte, alors quand on la connait pas complétement, je vois pas l'intéret de se faire un avis sur la question.

Encore une fois, PP connaissent leur métier donc je me fais pas trop de soucis. C'est vrai qu'il y a quelques références pas trop rentables, mais rien d'injouable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique