WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
eAlexia
tarlcaster:
Mais eux,
j'ai toujours adoré Alexia, rien que pour la fig, je pense qu'elle finira chez moi ! Mais, pour ce qui est du profil, ce ne serais pas une cavalerie légère ce qui lui permet de se barrer après avoir agit ?
Puis elle à tous de même une def de 15 la dame, tous le monde ne peut pas lui mettre la "main dessus" facilement. J'avous que je m'attendais à un profil un peu plus violent mais après tous elle ne vaut que 4 point.
Je pense vraiment qu'elle est la pour charger au bon moment le lanceur de sort qui vous em...de (weapon master+ boost de charge). Le reste du temps elle peut créer tout de même pas mal de solo gênant pour l'adversaire (ce qui permet de la protégé des charges) elle est déjà immunisés aux sorts pour peut qu'elle est un soul token; reste les tirs. hellfire et un mvt de 8 sa permet un bon champ d'action aussi. Surtout si elle est bien une cavalerie légère. Je pense qu'elle n'est pas si pourries que ça, mais rien à voir avec la plaie de la V1 effectivement, à voir avec les stats complets.
Booggy:
Non, c'est une cavalerie normale, d'après sa carte.
Je ne sais pas si elle est forte ou pas, il faudra la tester pour voir si elle vaut le coup... à priori, on ne l'enverra pas au casse-pipe, car elle ne survivrait pas au retour de baton. Par contre, louvoyer entre la ligne de front et la deuxième ligne, en se baladant dans la largeur du champ de bataille pour récolter les marqueurs d'âme, générer des Thralls warrior et balancer son sort, ça doit pouvoir être faisable, je pense.
tarlcaster:
Vi, vi voilà, elle peut même protéger une unité des vilains sorts en attendant de pouvoir se terminer les derniers PV du lock/caster qui se planquait au fond. Le missile Cianor.....
Jalikoud:
Les stats :
Epic Alexia
Cavalerie mercenaire, 4 points.
SPD 8 STR 4 MAT 6 RAT 5 DEF 15 ARM 16 CMD 9
Commander, terreur.
Travaille pour Cygnar et Khador, ne peut pas être enrôlée dans une armée contenant des figurines morrowéennes.
Soul Collector : récolte des marqueurs d'âmes pour chaque figurines vivantes ennemies tuées dans sa ZdC ( 3max).
Arcane Vortex : peut annuler un sort ciblant une figurine située dans les 3 pouces (elle y compris) en dépensant un marqueur d'âme avant que la portée du sort ne soit mesurée. Les points de FOC/Fury sont dépensés même si le sort est annulé.
Ghost Shield : +1 ARM par marqueur d'âme présent sur Alexia.
Magic Ability [9]
*action: Grave Summons - placez un thrall warrior dans un rayon de 3 pouces par marqueur d'âme présents sur Alexia ( marqueurs défaussés).
*action: Hellfire sort d'attaque cryx bien connu portée 10 PUI 14, test de CMD obligatoire.
Et Allan pleura des larmes de sang ^^
Pas mal du tout, je déplore l'absence de la compétence qui empêche de la cibler avec des sorts ( le nom m'échappe présentement) + une compétence d'arme sur la Witchfire ( ignorer les points de FOC / boni DEF et ARM) par exemple. Rien que pour l'Arcane Vortex et la création de Thrall ça doit valoir le coût.
Plus de Risens focus sur pattes/sacs à points de vie par contre :-[.
Lucifel888:
Je l'a trouve bien. j'attends de voir la fig peinte.
--- Citer ---*action: Grave Summons - placez un thrall warrior dans un rayon de 3 pouces par marqueur d'âme présents sur Alexia ( marqueurs défaussés).
--- Fin de citation ---
Par contre, on peut faire plusieurs Grave Summons avec un soul token?
J'ai du mal a savoir comment ça marche:
S'il y a 3 soul token:
1 - On dépense 1 ST et on place 1 thrall warrior dans un rayon de 9 pouces
2 - On dépense 1 ST et on place 1 thrall warrior dans un rayon de 6 pouces
3 - On dépense 1 ST et on place 2 thrall warrior dans un rayon de 3 pouces
4 - On dépense 1 ST et on place 3 thrall warrior dans un rayon de 3 pouces
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