WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

eAlexia

<< < (9/12) > >>

yool1981:
En même temps, vu la prolifération des capacités de récupération des âmes dans les références, les âmes vont valoir cher sur les champs de bataille.

SHWTD:
Tu n'es pas obligé d'en fabriquer 3 d'un coup et je rappelle que le solo squelette est quand même weapon master et pas vraiment lent. 1 point de troupe en plus à chaque tour, c'est fort.

En fabriquer 1 et garder les autres tokens peut être gagnant parfois.

Starpu:
Bah j'ai pas l'impression qu'on a le chois, la phrase semble être "placer un trhall par token"

Et puis 1 c'est quand même pas le perou, pAlexia peut en faire un par tour et jamais personne le joue.

Donc si le truc nul de pAlexia devient le truc bien de eAlexia...  ;)

SHWTD:

--- Citer ---Grave Summons : génère un thrall warrior (les mêmes que la Alexia normale), sauf qu'elle peut en fabriquer 1 pour chaque soul token qu'elle utilise... soit un max de 3 en même temps.
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est 1 à 3 par tour. ce qui semblerait plus facile à utiliser plutôt qu'attendre qu'elle ait obligatoirement 3 soul tokens pour en pondre 3 d'un coup.

--- Citation de: Starpu le 27 juin 2011 à 11:12:13 ---Et puis 1 c'est quand même pas le perou, pAlexia peut en faire un par tour et jamais personne le joue.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que tu ne le joues pas. Car ici, les joueurs qui jouent Alexia jouent BEAUCOUP de Thrall warriors (entre 3 et 5 selon le kill ratio).

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 27 juin 2011 à 12:15:52 ---
Tu veux dire que tu ne le joues pas. Car ici, les joueurs qui jouent Alexia jouent BEAUCOUP de Thrall warriors (entre 3 et 5 selon le kill ratio).

--- Fin de citation ---

Ah ouais, vu que la fabrciation de thrall est une action, et que du coup alexia ne peut pas donner d'ordre de charge et ne peux pas courir elle même, je suis curieux de savoir comment on peut sortir plus de 1 thrall par partie.

Surtout que alexia demande à être au bon endroit au bon moment pour être efficace.

(bien sur c'est moi gênant chez notre eAlaxia, quoi que. Et comme je comprends la règle elle est obligé de faire autant de thrall que de token, donc de 1 a 3 en fonction de ce qu'elle a sur elle)

Moi ce qui me gêne avec les thrall c'est que du coup il ne font plus partie de l'unité du coup ils ne bénéficient plus des bonus donner a l'unité. Et sans boost ils restent quand même moyennement efficace.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique