WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
apercu du BE Troll
Klarick:
Je comprends pas ce ralage autour de "les bisons sont PRESQUE identiques", vous vous attendiez a quoi? Des bisons c'est des bisons. Et quand ils tirent un char ben au niveau pose, a part les pattes, c'est pas evident de varier. Alors moi tant que c'est pas exactement les memes je m'en fous d'autant que je les utiliserai pas...Mais ca c'est autre chose.
balrog:
Le Privateer Press Insider de cette semaine nous présente en détail les différentes phases de la sculpture du bestiau (là)
bdrumn:
Depiotage de boite par là:
http://www.belloflostsouls.net/2012/02/hordes-trollkin-war-wagon-unboxed.html
thetoy:
Hé bien on va en mettre du temps a peindre toutes ces pièces !
mathieu:
--- Citation de: Klarick le 23 novembre 2011 à 12:51:06 ---Je comprends pas ce ralage autour de "les bisons sont PRESQUE identiques", vous vous attendiez a quoi? Des bisons c'est des bisons. Et quand ils tirent un char ben au niveau pose, a part les pattes, c'est pas evident de varier.
--- Fin de citation ---
Google galop et tu trouveras facile une dizaine de poses très différentes de canassons à la course. Pour des bisons boum on adapte. Ça n'a rien, mais alors vraiment rien de compliqué.
Cool de voir des photos au sortir de la boîte. Ça à l'air d'être propre et bien étudié... Le gonze de l'article va avoir bien de la peine s'il suffit de beaucoup de pièces pour faire un kit "compliqué"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique