WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[wrath] jouets pour zoneilles pointues
John McForester:
Si vous jouez contre des gens qui font des lancers à deux mains avec nightmare, lancez-leur des cailloux, parce que l'allonge ne marche pas là-dessus.
Et je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi des jacks elfes sans force field ça le fait pas... Du coup pourquoi on s'embête à les appeler myrmidon si ils sont tout pareils que des vrais jacks ? ::) (et c'est le mec qui joue des "helljacks" et des "bonejacks" qui parle...)
SHWTD:
Le force field c'est rigolo, mais je préfère réparer un jack à 30 cases plutôt que de voir un jack devenir tout bidon parce qu'il a pris 9 dégâts dans le 3 après avoir perdu son forcefield.
Jacks différents, usages différents.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Le force field c'est rigolo, mais je préfère réparer un jack à 30 cases plutôt que de voir un jack devenir tout bidon parce qu'il a pris 9 dégâts dans le 3 après avoir perdu son forcefield.
--- Fin de citation ---
Ca dépend! Le force field avec phoenix field c'est pas pareil ;D
J'aime bien le concept, chassis lourd, armes jumelles assymétriques, non seulement ils ont un style prononcé, mais font vraiment alternatifs avec les autres myrmidons.
--- Citer ---Du coup pourquoi on s'embête à les appeler myrmidon si ils sont tout pareils que des vrais jacks ?
--- Fin de citation ---
Parcequ'ils fonctionnent pas à l'eau et au charbon, et reposent sur les principes de l'arcanika et pas de la mechanika. un peu comme les Hell et bone jacks qui tournent à la nécrotite et à la nécrotech. Bref! Y sont pas tout pareil que les jacks.
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 21 juin 2011 à 22:03:33 ---
--- Citer ---Le force field c'est rigolo, mais je préfère réparer un jack à 30 cases plutôt que de voir un jack devenir tout bidon parce qu'il a pris 9 dégâts dans le 3 après avoir perdu son forcefield.
--- Fin de citation ---
Ca dépend! Le force field avec phoenix field c'est pas pareil ;D
--- Fin de citation ---
VRAI !
Mais j'ai une malédiction tu Phoenix qui meurt en un tour alors qu'il est neuf au début. Mes adversaires me le défoncent avant même qu'il aille au CaC la plupart du temps.
Feyall:
--- Citation de: Jalikoud le 20 juin 2011 à 22:31:13 ---
Feat : Gravity Well. Aura. -1 dé de dégâts pour les attaques à distance ennemies, +1 dé pour les figurines iosiennes amies.
--- Fin de citation ---
Le feat n'affectent que les friendly faction ? Dommage ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique