Auteur Sujet: [wrath] jouets pour zoneilles pointues  (Lu 6554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jalikoud

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
    • E-mail
[wrath] jouets pour zoneilles pointues
« le: 20 juin 2011 à 22:31:13 »
Lord Arcanist Ossyan
SPD 6 STR 5 MAT 5 RAT 6 DEF 15 ARM 15 CMD 8

Feat : Gravity Well. Aura. -1 dé de dégâts pour les attaques à distance ennemies, +1 dé pour les figurines iosiennes amies.
Sorts :
Admonition 2 FOC portée 6 UP. Quand une figurine ennemie avance et termine son mouvement de la figurine ciblée de la phalange de Ossyan, cette figurine peut se déplacer de 3 pouces max, après quoi le sort expire. La figurine ne peut pas être la cible de frappes gratuites pendant ce déplacement.
Arcantrik Bolt 2 FOC portée 10 OFF. un warjack endommagé par cette attaque devient stationnaire pour un tour.
Chronomancer 2 FOC SELF UP. Tant qu'elles sont dans la ZDC de Ossyan, les figurines de sa phalange ont Future Sight ( on peut booster l'attaque et les dégâts après avoir lancé les dés réglementaires).
Quicken 3 FOC portée 6 UP + 2 SPD pour la figurine/unité ciblée et +2 DEF contre les attaques à distance/ attaques magiques.
Shatter Storm 2 FOC portée 6 UP. Lorsque la figurine/unité affectée 'boxe' une figurine ennemie avec une attaque à distanceou de CàC, centrez un gabarit de 3 pouces sur la figurine boxée puis retirez-la de la partie. Toute figurine présente dans l'AdE sont touchées et subissent un dégât indirect PUI 8 non-boostable.

Chronophage Cannon : portée 12 CdT 1 PUI 13 Magique. Distorsion temporelle. Après la résolution de l'attaque et si touche directe, centrez un AdE de 4 pouces sur la figurine. Cette AdE reste centrée sur cette figurine même si elle bouge ou est bougée ( mais si la fig quitte la partie, l'AdE aussi). Toute figurines présente dans l'AdE mange son debuff de -2 DEF. En sus, si elle débute leur activation dedans, elles ne peuvent ni courir ni charger pendant leur activation.
Locus P+F 11 Magique. Dispel : lorsque cette arme touche une figurine/unité, les sorts à entretien sur cette figurine/unité prennent immédiatement fin.

Ses tiers :
Autorisé : Seulement des warjacks dépourvus de Force Field, Hypnos. Stormfall Archer, Houseguards units, house Vyre units. Arcanist, Ghost Sniper, Sylys Wyshnalyrr, The Seeker. Arcantrik Force Generator.
Tier 1 : +1 au jet de départ. Pour chaque myrmidon dans la phalange, +1 FA aux solos arcanists.
Tier 2 : au moins deux unités de Riflemen Houseguards. Un complément d'unité pour eux gratos.
Tier 3 : au moins deux solos arcanists. Pour chacun d'entre eux, un myrmidon de la phalange bénéficie de déplacement avancé ( une full advance avant le début de la partie).
Tier 4 : Hypnos. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie sous l'effet d'un des sorts à entretien de Ossyan.

Aspis myrmidon léger 4 points, 10 points de force field + 20 pv.
SPD 6 STR 8 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 16
Field dependant : si kapout, plus de Fenix Shield et de Shield Guard, plus de Beat Back sur les armes de càc.
Phoenix Field : -1d6 points de dégâts au force field pendant la phase de maintenance après la résolution de effets continus.
Shield Guard.
Repulsor P+F 11 Beat Back.

Banshee myrmidon lourd, 10 points, 32 pv.
SPD 5 STR 10 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 19.
Wailing : tant qu'elles se trouvent à 5 pouces de cette figurine, les figurines ennemies ne peuvent ni donner ni recevoir d'ordre et ne peuvent pas non plus lancer de sort.
Force Cannon : portée 12 Cdt 1 PUI 14 magique. Momentum.
Heavy Void Blade arme magique à allonge. Critical Grievous Wound P+F 17
Light Void Blade magique et critical grievous wound.

Daemon, myrmidon lourd, 9 pts, 32 pv.
SPD 5 STR 10 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 19
Vortex Cannon portée 10 pouces Cdt 1 PUI 12 AdE * Vortex Blast : aucun effet en cas d'attaque manquée. Si touche directe sur fig ennemie, avant le jet de dégât, poussez les figurines situées dans les 2 pouces de la figurine de 2 pouces vers elle ( dans l'ordre de votre choix). Puis centrez un gabarit 3 pouces sur la cible. PUI 12 pour tout le monde.
Heavy Rune Fist P+F 15 magic, gantelet ouvert, arme bénite ( ignorez les effets de sort ajoutant de l'ARM et/ou de la DEF à la figurine ciblée).
Light Rune Fist P+F 13 magic, gantelet ouvert, arme bénite.

Sphinx, myrmidon lourd, 32 pv, 7 points.
SPD 5 STR 10 MAT6 ATD 5 DEF 12 ARM 19
Runespear Cannon portée 10 cdt 1 PUI 12. Magic, psychic relay ( -2 DEF contre les attaques magiques pendant un tour).
Heavy Force Claw P+F 16 : gantelet ouvert, allonge.
Light Force Claw : P+F 14, gantelet ouvert.

Discordia, myrmidon lourd personnage
, 10 points field + 21 pv. 10 points.
SPD 6 STR 10 MAT 7 ATD 6 DEF 12 ARM 18
Field Dependant : si plus de flied generator, plus d'Imprint : Kinetic Field et adieu attaques avec le Sonic Pulse Cannon.
Imprint : Kinetic Field. Contre 1 FOC, +2 ARM contre les attaques à distance et immunité aux blast damages pour Discordia et les figs amies dans les 3 pouces.
Special Issue [Rahn] : peut être inclus dans les armées à thème de Rahn et peut y être lié.
Sonic Pulse cannon SPRAY 10 PUI 14 magic.
Blade Fist X 2 P+F 16 gantelets ouverts.

Hypnos, myrmidon lourd personnage, 9 points, 32 pv.
SPD 5 STR 10 MAT 7 ATD 6 DEF 12 ARM 19
Arc Node.
Affinity [ Ossyan] tant qu'il se trouve dans la ZdC de Ossyan, les armes à distance de cette figurine ont Void Lock.
Sacred Ward : cette figurine ne peut pas être la cible de sorts ennemis.
Phase Gun : portée 10 cdt 1 ade 3 PUI 14 arme magique
Heavy Arcano-pulse fist magic, mechancial seizure P+F 16 : les warjacks touchés par cette arme deviennent stationnaire pour un tour.
Light Arcano-pulse fist magic, mechanical seizure P+F 14.

Heavy Rifle Team, Houseguard weapon Crew Unit.
portée 14 pouces cdt 1 PUI 7, armor piercing FA 2, 2 points.

House Shyeel Magister.
SPD 5 STR 9 MAT 7 RAT 4 DEF 12 ARM 17 CMD 9 pv 8 FA 2 3 points.
Pathdfinder
force barrier ( +2 DEF contre les attaques à distance, immunisé aux blast damage).
Magic Ability [6] * Force Wall pour un tour, les figurines amies de faction dans les 3 pouces bénéficient de Force Barrier * Magno Blast ( attaque) RNG 10 PUI 13 magic. Si l'attaque touche une figurine ennemie, avant sa résolution, déplacez les figurines situées dans les 2 pouces de la figurine touchées de un pouce maximum directement vers ou à l'opposé de cette figurine ( ordre de déplacement choisi par le joueur contrôlant le Magister).
* Polarity Field pendant un tour,cette figurine ne peut pas être chargée par une figurine débutant sa charge dans son arc frontal.
Power gauntlet P+F 13 X 2 Magic. Beat Back.

Arcantrik Force Generator Battle Engine
SPD 4 STR 10 MAT - RAT 7 DEF 10 ARM 19 20 pv FA 2 10 points.
Construct, Gun Slinger.
Polarity Field
Range Booster Si cette figurine renonce à son mouvement au cours de son activation pour obtenir un bonus de visée, la portée de ses armes augmente de 2 pouces pour la durée du tour. Quand cette figurine a le bonus de visée, les myrmidons amis en contact socle à socle ont +2 à la portée de leur arme d'attaque à distance pour un tour.
Teleforce Cannon RNG 14 cdt 1 PUI 14 Magic Ammo type
* Blasted Earth PUI 16 ADE 4. L'ADE est un terrain difficile restant en jeu un tour entier.
* Momentum au lieu de faire un jet de dégât, une figurine de taille petite ou moyenne ( non-éthérée) touchée par l'attaque est slammée d3 pouces directement à l'opposé du Force Generator ( PUI 14) + dégâts collatéraux.
* Rapid Fire [d3 +1] la bête fait 1d3+1 tir ( jet au début de l'action de combat).
« Modifié: 21 juin 2011 à 15:10:41 par Jalikoud »

SHWTD

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #1 le: 21 juin 2011 à 00:16:50 »
Je prends un sphinx (Allonge sur des poings ouverts, on a notre nightmare), un aspis (pour le garde du corps et le phoenix field).

Ok, laissez tomber, je prends tout ! Même le thème est génial !

Spiff

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #2 le: 21 juin 2011 à 07:33:27 »
Attention, le sphinx n'a allonge que sur un seul poing.
Tiens, ca permet quand même de faire des projections à deux mains à 2" ?...

Spiff

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #3 le: 21 juin 2011 à 09:25:00 »
Slam, Projection, Coup de boule, Pousser, etc = 0,5"
PS : euh ... il est tôt le matin quand même, je vérifie.
PPS : oui c'est ça.
« Modifié: 21 juin 2011 à 09:28:01 par Allan255 »

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #4 le: 21 juin 2011 à 09:27:25 »
Je confirme les propos d'Allan :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #5 le: 21 juin 2011 à 11:06:50 »
Si vous jouez contre des gens qui font des lancers à deux mains avec nightmare, lancez-leur des cailloux, parce que l'allonge ne marche pas là-dessus.

Et je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi des jacks elfes sans force field ça le fait pas... Du coup pourquoi on s'embête à les appeler myrmidon si ils sont tout pareils que des vrais jacks ? ::) (et c'est le mec qui joue des "helljacks" et des "bonejacks" qui parle...)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

SHWTD

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #6 le: 21 juin 2011 à 13:21:40 »
Le force field c'est rigolo, mais je préfère réparer un jack à 30 cases plutôt que de voir un jack devenir tout bidon parce qu'il a pris 9 dégâts dans le 3 après avoir perdu son forcefield.

Jacks différents, usages différents.

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #7 le: 21 juin 2011 à 22:03:33 »
Citer
Le force field c'est rigolo, mais je préfère réparer un jack à 30 cases plutôt que de voir un jack devenir tout bidon parce qu'il a pris 9 dégâts dans le 3 après avoir perdu son forcefield.
Ca dépend! Le force field avec phoenix field c'est pas pareil ;D

J'aime bien le concept, chassis lourd, armes jumelles assymétriques, non seulement ils ont un style prononcé, mais font vraiment alternatifs avec les autres myrmidons.

Citer
Du coup pourquoi on s'embête à les appeler myrmidon si ils sont tout pareils que des vrais jacks ?
Parcequ'ils fonctionnent pas à l'eau et au charbon, et reposent sur les principes de l'arcanika et pas de la mechanika. un peu comme les Hell et bone jacks qui tournent à la nécrotite et à la nécrotech. Bref! Y sont pas tout pareil que les jacks.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #8 le: 21 juin 2011 à 23:00:53 »
Citer
Le force field c'est rigolo, mais je préfère réparer un jack à 30 cases plutôt que de voir un jack devenir tout bidon parce qu'il a pris 9 dégâts dans le 3 après avoir perdu son forcefield.
Ca dépend! Le force field avec phoenix field c'est pas pareil ;D

VRAI !

Mais j'ai une malédiction tu Phoenix qui meurt en un tour alors qu'il est neuf au début. Mes adversaires me le défoncent avant même qu'il aille au CaC la plupart du temps.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #9 le: 22 juin 2011 à 19:25:35 »


Feat : Gravity Well. Aura. -1 dé de dégâts pour les attaques à distance ennemies, +1 dé pour les figurines iosiennes amies.


 Le feat n'affectent que les friendly faction ? Dommage  ;D
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

SHWTD

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #10 le: 22 juin 2011 à 20:37:43 »


Feat : Gravity Well. Aura. -1 dé de dégâts pour les attaques à distance ennemies, +1 dé pour les figurines iosiennes amies.


 Le feat n'affectent que les friendly faction ? Dommage  ;D


Oui, tu ne le feras pas sur tes Elfes bleus préférés. Mais cela rend les Mage hunter tout à fait valable contre Hordes Maitenant...

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #11 le: 23 juin 2011 à 09:05:36 »

Oui, tu ne le feras pas sur tes Elfes bleus préférés. Mais cela rend les Mage hunter tout à fait valable contre Hordes Maitenant...

Ils sont déjà très viables ! :)
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #12 le: 03 juillet 2011 à 23:44:18 »
Citer
Oui, tu ne le feras pas sur tes Elfes bleus préférés. Mais cela rend les Mage hunter tout à fait valable contre Hordes Maitenant...
Ceci dit avec les saletés sorties pour les autres factions, les mercos elfes deviennent assez horribles en Khador ou en Cygnar, et c'est assez scandaleux qu'on ait pas eu la même chose alors que le choix de mercos est déjà hyper restreint, et quand même plutôt orientés "famille". >:(
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

SHWTD

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #13 le: 04 juillet 2011 à 09:02:29 »
Citer
Oui, tu ne le feras pas sur tes Elfes bleus préférés. Mais cela rend les Mage hunter tout à fait valable contre Hordes Maitenant...
Ceci dit avec les saletés sorties pour les autres factions, les mercos elfes deviennent assez horribles en Khador ou en Cygnar, et c'est assez scandaleux qu'on ait pas eu la même chose alors que le choix de mercos est déjà hyper restreint, et quand même plutôt orientés "famille". >:(

En même temps, nos troupes, si peu nombreuses qu'elles soient font grosso modo la même chose.

Les Nyss ne sont rien d'autres qu'un choix médian entre les invictors et les MHSF.

Eyriss est sympa mais pas vitale quand toute l'armée fait la même chose.

Reste la charmeuse de Serpent, délicate à jouer mais très agréable. Et evidemment Madeleine Corbac qui roxxe des poneys. Et puis la sorcière Nyss qui tue bien aussi !

Bref, que des truc qui boostent tellement qu'ils n'ont pas besoin des feats.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #14 le: 04 juillet 2011 à 09:56:39 »
Me font de plus en plus triper les elfes moi.... !

SHWTD

  • Invité
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #15 le: 04 juillet 2011 à 11:11:56 »
Me font de plus en plus triper les elfes moi.... !

C'est le jeu qui te fait triper. Respire...

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [wrath] jouets pour zoneilles pointues
« Réponse #16 le: 05 juillet 2011 à 00:26:41 »
Citer
Les Nyss ne sont rien d'autres qu'un choix médian entre les invictors et les MHSF.
Pour le même prix je préfèrerai les Nyss aux invictors, parceque des nyss avec zephyr de Valachev + battle lust ou signs & portents par exemple, c'est plus juste des nyss. La moindre des choses aurait été de les passer en alliés étant donné que dans Wrath tout le monde à de quoi compter les mercos comme des copains tout en les doppant. Les assassins de Croe en Khador ça laisse rêveur.
Bref! C'est pas encore cette fois que les elfes rattraperont un peu leur retard, c'est pour autant le seul bémol que je mettrais aux sorties wrath, même la BE je la trouve un poil au dessus des autres.
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.