WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Wrath] Bleuzébons
Lobster:
Si les kayazis sont suffisement éclatés, le minuteman ne pourra pas tous se les faire... C'est vrai que là, avantage au Basher.
Mais moi j'imagine de belle saloperies à faire avec Kraye, eNemo ou eHaley avec ce p'tit gars... ;D
Starpu:
Oui mais le basher n'a pas 14 de def, de tir pow 14 et 2 att de point.
Et surtout le basher n'a pas saut!!! :o
Bref on va pas se plaindre du basher que je trouve très cool, mais cette saloperie est clairement une... saloperie quoi.
Trantsiss:
Le minuteman n'est pas virtuoso, ni gunfighter, et 14 de défense face à deux Kayazi ou plus c'est juste du 5+ pour toucher.
Sa capacité de bond est quand même sacrément casse pied, mais malgré tout la capacité de slam gratos avec follow up du basher est aussi une joyeuseté quand elle est combiné avec le flack field.
Lobster:
Clairement, contre des Kayazi, je choisis le Basher, les Kayazis ne lui feront jamais assez de dommages pour pôuvoir l'arrêter avant qu'il ne se les fasse tous à coup de flak field. Testé et approuvé.
Par contre, le Minuteman n'aura pas de seconde chance, il a intéret à être percutant dès la première attaque contre les Kayazi.
Mais imaginez le Minuteman avec Kraye, à coup de je bouge à 12 ps avec Pathfinder, je fais mon Flak Field puis je rebouge de 6ps voir peut-être plus loin avec Pursuit. Sans compter le Guided Fire, le Mage Sight, etc... Que du bonheur.
Alris:
Entre le bélier, le minuteman et le firefly, je suis un homme comblé. Enfin des légers valables au prix des autres légers (le grenadier n'est pas mauvais en soit, mais c'est comme les trenchers infantry, je ne le sors jamais)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique