WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Wrath] Bleuzébons
Starpu:
Oui tu as raison ferdi. C'est vrai, mais effectivement si il rate son attaque il finira son mouvement de slam et donc un flak field moins intéressant.
Trantsiss:
C'est bien jolie la clef de bras sur un jack lourd, mais ça ne marchera probablement qu'une fois sur cent. De plus il faut qu'aucun adversaire soit capable de slam ou casser le bras du minuteman avant que le jack bloqué ne s'active... Plus facile sur le papier que sur la table.
Booggy:
Ouais, je sais, ça reste de la théorie.
Et effectivement, envoyer au tour 1 le minuteman à poil et tout seul derrière les lignes ennemies pour faire une clef de bras à un lourd : y a pas d'intérêt. Si le jeu est plus étalé en largeur avec un jack/beast léger ou lourd sur un flanc, et/ou que la partie est un peu plus avancé et que les 1ères lignes se sont déjà clashées, ça peut rester une opportunité.
Au close, je crois que je préférais utiliser ces deux gantelets pour verrouiller/projeter à deux mains, plutôt que pour cogner à POW 9.
Alris:
conte le devastator, il peut être redoutable. Il paralyse un des bras, et une unité/jack/les 2 charge.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---conte le devastator, il peut être redoutable. Il paralyse un des bras
--- Fin de citation ---
Pas sur celui-là, exceptionnellement.
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique