Kommander Harkevich, le Loup de fer
Warcaster Khadoréen
6 FOC, 18 pv, +5 'jack points.
SPD 6 STR 7 MAT 7 RAT 6 DEF 15 ARM 16 CMD 8
Feat : L'heure du Loup
Les figurines de la phalange ont +3 ARM. Elles peuvent charger et slamer sans dépenser de FOC. Si une de ces figurines déclarent un sla ou une charge, elles peuvent effectuer une attaque à distance normale après ce déplacement. Dure un tour.
Field Marshal [pathfinder] donne pathfinder aux membres de sa phalange.
Sorts :
Broadside 3 FOC SELF CTRL Les figurines du battlegroup peuvent immédiatement effectuer une attaque à distance normale ( pas prise en compte dans la Cdt). Sort lançable une fois par tour.
Escort 2 FOC SELF CTRL UP Les 'jacks de sa phalange ont +2 pouces en mouvement. Harkevich a +2 ARM si au moins un de ses jacks est dans les 3 pouces.
Fortune 2 FOC portée 6 UP La figurine/unité amie peut relancer ses jets d'attaque ratés ( une seule fois).
Jump Start 1 FOC SELF CTRL Les figurines du battlegroup peuvent immédiatement changer d'orientation. Les figurines
stationaires ou KO affectées par ce sort ne le sont plus et se reprennent immédiatement. Les figurines mises au tapis pendant ce tour ne sont pas affectées par ce sort.
Razor Wind 2 FOC portée 10 OFF PUI 12
Hand Cannon portée 12 cdt 1 PUI 12.
Minister P+F 12 arme magique. Beat Back. Critical Stagger ( en cas de touche critique, la cible perd ses attaques initiales et ne peut pas faire d'attaque spéciale pour un tour).
Paliers d'armée :
Black Ivan et warjacks khadoréens non-personnage. Battle Mechaniks, Unités de Man-O-War et de Gardes des Glaces. War Dog, Solitaires man-o-war, widowmaker marksman, solos gardes des glaces.
Palier 1 : +1 eu jet de déploiement
Palier 2 : Black Ivan. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie sous l'effet d'un sort à entretien de Harkevich.
Palier 3 : au moins deux weapon crew. Pour chaque jack dans le battlegroup de Harkevich, placez un marqueur d'épaves lourd à 20 pouces max du bord de table du joueur khadoréen après le placement du décor mais avant le déploiement.
Palier 4 : au moins 3'jacks dans le battlegroup. Les jacks dotés d'arme de tir coûtent un point de moins.
Demolisher warjack lourd.
9 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 6 RAT 4 DEF 10 ARM 25
Gunfighter
Armored Shell. Si un bras en moins ARM de 21. Les deux = ARM 17. ARM 17 jusqu'au début de la prochaine activation si cette figurine attaque. Pas de clef de bras possible sur cette figurine.
Bulldoze.
Girded : cette figurine est immunisée aux blast damages, de même pour les figurines amies en contact socle-à-socle avec elle.
2 X canons d'épaules portée 8 cdt 1 ade 4 PUI 15
2 X poings-boucliers P+F 16 gantelets ouverts
Black Ivan, warjack lourd personnage
10 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 20
Affinité ( Harkevich) jet d'attaque à distance boosté quand dans ZDC copain Harkevich.
Bulldoze.
Dodge.
Bombard portée 14 cdt 1 ade 3 PUI 14 arcing fire.
Bear Claw P+F 16 gantelet ouvert, critical brutal damage ( en cas de coup critique, +1 dé de dégât).
Torch, warjack lourd personnage
10 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 7 RAT 5 DEF 10 ARM 20
Gunfighter, immunité feu et corrosion.
relentless charge ( gagne pathfinder au cours d'uneactivation où il charge).
Smoke Bomb (*action) : placez un ADE 3 pouces de nuée à 1 pouces max de la figurine. Reste en jeu une séquence de jeu.
Virtuoso : peut faire attaques de mêlée et à distance durant la même activation.
Special issue (Strakov) : peut être inclus dans les armées à thème de Strakhov et y être lié.
Flamethrower SP 6 cdt 1 PUI 12 effet continu : feu, attaque de feu.
Poing Clouté : P+F 16 gantelet ouvert.
Rip Saw : P+F 18. Sustained attack.
Une méchante saloperie, ce jack !
Battle Mechanik Officer.
Complément d'unité pour les mechaniks khador.
8 pv, FA 2, 2 points.
SPD4 FOR 9 MAT 6 RAT 4 DEF11 ARM 16 CMD 9.
Officier.
Granted : Man-o-war Mechanik. Les mechaniks peuvent réparer les Men-o-war comme s'ils étaient des warjacks ( mais uniquement tant que l'officier est en jeu) + aider aux réparations.
Lash : cette figurine et les figurines de guerriers amies en contact socle à socle ne peuvent être mis au tapis.
Repair [9] action *. Répare 1d6.
Kayazy Eliminators Unité khadoréenne alliée ( unité de deux).
5 points de vie par figurine, FA2, 3 points.
SPD 7 STR 5 MAT 7 RAT 4 DEF 15 ARM 11 CMD 9
Stealth, acrobatics, duelist ( +2 DEF contre les attaques de càc), gang, side step.
Assassin blades P+F 9. Combo stryke * attaque.
Koldun Kapitan Valachev, complément d'unité personnage khadoréen.
5 pv, 2 points.
SPD 6 STR 5 MAT 6 RAT 6 DEF 13 ARM 13 CMD 9
Peut être attaché à une unité de mercenaire sur socle moyen ou petit.
Officier, Greylord.
magic Ability [7] - Disbinding les sorts à entretien sur cette figurine/son unité expire immédiatement. -Frostbite SP8 attaque magique de glace. - Zephyr les figurines de l'unité en formation avance immédiatement de 3 pouces et pas de frappes gratuites possibles contre elles.
Sabre P+F 9 arme magique.
Gun Carriage, khador cavalry battle engine.
SPD 7 STR 12 MAT 6 RAT 5 DEF 10 ARM 20
22 pv, FA 2, 9 points.
Construct, power attack trample, weapon platform ( peut faire attaque à distance et au càc pendant la même activation. Quand elle effectue une attaque spéciale ou son attaque de càc de base, elle peut aussi faire ses attaques à distance de base. Cette figurine peut tirer même si elle est engagée.)
Canon Lourd X2, un de chaque côté de l'Engin : portée 12 pouces cdt 1 ADE 4 PUI 14. Cratère : l'ADE est un terrain difficile et reste en jeu pour un tour.
Military Rifle : portée 10 cdt 1 PUI 11. rear attack : on peut attaquer à 360° avec cette arme.
Mount PUI 12. Knockdown automatique si l'attaque touche, trampling hooves : cette figurine peut charger et effectuer des attaques de charge avec cette arme. Au cours d'une action de combat où elle n'aurait pas fait d'attaque de charge, cette figurine peut effectuer une attaque de mêlée avec cette arme.
Opinions des kamarades généraux ?