Auteur Sujet: [Wrath] Na Khador !  (Lu 16863 fois)

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[Wrath] Na Khador !
« le: 21 juin 2011 à 15:00:42 »
Kommander Harkevich, le Loup de fer
Warcaster Khadoréen
6 FOC, 18 pv, +5 'jack points.
SPD 6 STR 7 MAT 7 RAT 6 DEF 15 ARM 16 CMD 8

Feat : L'heure du Loup
Les figurines de la phalange ont +3 ARM. Elles peuvent charger et slamer sans dépenser de FOC. Si une de ces figurines déclarent un sla ou une charge, elles peuvent effectuer une attaque à distance normale après ce déplacement. Dure un  tour.

Field Marshal [pathfinder] donne pathfinder aux membres de sa phalange.

Sorts :
Broadside 3 FOC SELF CTRL Les figurines du battlegroup peuvent immédiatement effectuer une attaque à distance normale ( pas prise en compte dans la Cdt). Sort lançable une fois par tour.
Escort 2 FOC SELF CTRL UP Les 'jacks de sa phalange ont +2 pouces en mouvement. Harkevich a +2 ARM si au moins un de ses jacks est dans les 3 pouces.
Fortune 2 FOC portée 6 UP La figurine/unité amie peut relancer ses jets d'attaque ratés ( une seule fois).
Jump Start 1 FOC SELF CTRL Les figurines du battlegroup peuvent immédiatement changer d'orientation. Les figurines
stationaires ou KO affectées par ce sort ne le sont plus et se reprennent immédiatement. Les figurines mises au tapis pendant ce tour ne sont pas affectées par ce sort.
Razor Wind 2 FOC portée 10 OFF PUI 12

Hand Cannon portée 12 cdt 1 PUI 12.
Minister P+F 12 arme magique. Beat Back. Critical Stagger ( en cas de touche critique, la cible perd ses attaques initiales et ne peut pas faire d'attaque spéciale pour un tour).

Paliers d'armée :
Black Ivan et warjacks khadoréens non-personnage. Battle Mechaniks, Unités de Man-O-War et de Gardes des Glaces. War Dog, Solitaires man-o-war, widowmaker marksman, solos gardes des glaces.

Palier 1 : +1 eu jet de déploiement
Palier 2 : Black Ivan. Les figurines/unités amies peuvent commencer la partie sous l'effet d'un sort à entretien de Harkevich.
Palier 3 : au moins deux weapon crew. Pour chaque jack dans le battlegroup de Harkevich, placez un marqueur d'épaves lourd à 20 pouces max du bord de table du joueur khadoréen après le placement du décor mais avant le déploiement.
Palier 4 : au moins 3'jacks dans le battlegroup. Les jacks dotés d'arme de tir coûtent un point de moins.

Demolisher warjack lourd.
9 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 6 RAT 4 DEF 10 ARM 25
Gunfighter
Armored Shell. Si un bras en moins ARM de 21. Les deux = ARM 17. ARM 17 jusqu'au début de la prochaine activation si cette figurine attaque. Pas de clef de bras possible sur cette figurine.
Bulldoze.
Girded : cette figurine est immunisée aux blast damages, de même pour les figurines amies en contact socle-à-socle avec elle.

2 X canons d'épaules portée 8 cdt 1 ade 4 PUI 15
2 X poings-boucliers P+F 16 gantelets ouverts

Black Ivan, warjack lourd personnage
10 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 6 RAT 5 DEF 12 ARM 20
Affinité ( Harkevich) jet d'attaque à distance boosté quand dans ZDC copain Harkevich.
Bulldoze.
Dodge.
Bombard portée 14 cdt 1 ade 3 PUI 14 arcing fire.
Bear Claw P+F 16 gantelet ouvert, critical brutal damage ( en cas de coup critique, +1 dé de dégât).

Torch, warjack lourd personnage
10 points, 34 pv.
SPD 4 STR 12 MAT 7 RAT 5 DEF 10 ARM 20
Gunfighter, immunité feu et corrosion.
relentless charge ( gagne pathfinder au cours d'uneactivation où il charge).
Smoke Bomb (*action) : placez un ADE 3 pouces de nuée à 1 pouces max de la figurine. Reste en jeu une séquence de jeu.
Virtuoso : peut faire attaques de mêlée et à distance durant la même activation.
Special issue (Strakov) : peut être inclus dans les armées à thème de Strakhov et y être lié.
Flamethrower SP 6 cdt 1 PUI 12 effet continu : feu, attaque de feu.
Poing Clouté : P+F 16 gantelet ouvert.
Rip Saw : P+F 18. Sustained attack.
Une méchante saloperie, ce jack !

Battle Mechanik Officer.
Complément d'unité pour les mechaniks khador.
8 pv, FA 2, 2 points.
SPD4 FOR 9 MAT 6 RAT 4 DEF11 ARM 16 CMD 9.
Officier.
Granted : Man-o-war Mechanik. Les mechaniks peuvent réparer les Men-o-war comme s'ils étaient des warjacks ( mais uniquement tant que l'officier est en jeu) + aider aux réparations.
Lash : cette figurine et les figurines de guerriers amies en contact socle à socle ne peuvent être mis au tapis.
Repair [9] action *. Répare 1d6.

Kayazy Eliminators Unité khadoréenne alliée ( unité de deux).
5 points de vie par figurine, FA2, 3 points.
SPD 7 STR 5 MAT 7 RAT 4 DEF 15 ARM 11 CMD 9
Stealth, acrobatics, duelist ( +2 DEF contre les attaques de càc), gang, side step.
Assassin blades P+F 9. Combo stryke * attaque.

Koldun Kapitan Valachev, complément d'unité personnage khadoréen.
5 pv, 2 points.
SPD 6 STR 5 MAT 6 RAT 6 DEF 13 ARM 13 CMD 9
Peut être attaché à une unité de mercenaire sur socle moyen ou petit.
Officier, Greylord.
magic Ability [7] - Disbinding les sorts à entretien sur cette figurine/son unité expire immédiatement. -Frostbite SP8 attaque magique de glace. - Zephyr les figurines de l'unité en formation avance immédiatement de 3 pouces et pas de frappes gratuites possibles contre elles.
Sabre P+F 9 arme magique.

Gun Carriage, khador cavalry battle engine.
SPD 7 STR 12 MAT 6 RAT 5 DEF 10 ARM 20
22 pv, FA 2, 9 points.
Construct, power attack trample, weapon platform ( peut faire attaque à distance et au càc pendant la même activation. Quand elle effectue une attaque spéciale ou son attaque de càc de base, elle peut aussi faire ses attaques à distance de base. Cette figurine peut tirer même si elle est engagée.)
Canon Lourd X2, un de chaque côté de l'Engin : portée 12 pouces cdt 1 ADE 4 PUI 14. Cratère : l'ADE est un terrain difficile et reste en jeu pour un tour.
Military Rifle : portée 10 cdt 1 PUI 11. rear attack : on peut attaquer à 360° avec cette arme.
Mount PUI 12. Knockdown automatique si l'attaque touche, trampling hooves : cette figurine peut charger et effectuer des attaques de charge avec cette arme. Au cours d'une action de combat où elle n'aurait pas fait d'attaque de charge, cette figurine peut effectuer une attaque de mêlée avec cette arme.

Opinions des kamarades généraux ?

« Modifié: 21 juin 2011 à 19:07:32 par Jalikoud »

Spiff

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #1 le: 21 juin 2011 à 15:22:26 »
Pour le feat de Harkevich, le tir a lieu avant la charge ou le slam...
le P+F de l'arme de close de Harkevich est de 14.

Sinon, très content de notre nouveau caster. Hâte de le tester sur les tables, mais j'ai l'impression qu'il fait tout: boost de mouvement et pathfinder aux jacks, multiplie le nombre de tir des jacks, augmente la survivabilité grace au feat, et peut même apporter un sacré boost à des unités comme les Kommandos (3 attaques relançables par tour par troupier lors de l'ordre assault & battery !), qui seront utiles pour baisser la def des cibles vivantes des jacks. Evidemment, black Ivan est un must have avec ce caster. Les kayazis Eliminators ont l'air sympa, en complément de l'unité de base où pour combler 3prs dans une compo (ils vont faire concurrence à yuri dans mes listes).

-Torch, on le connaissait mais il a l'air bien énorme; Rien que relentless charge et les immunités valent le coup de le prendre.
-Le démolisher, je ne sais pas. tout le monde s'extasie, mas je trouve qu'il est un peu redondant avec le dévastator. Bon, cela dit Girded va rendre bien des services. Et puis si la fig est à la hateur de l'artwork, ca sera un achat de plus...
-Valachev, je ne sais pas. Je vais attendre d'avoir peint mes mercos avant de me faire une opinion sur lui. Et pou le battle engine, faut voir. Je m'en bricolerai surement un à l'occasion.
-L'UA mekanik: Il va être très utile dès que j'aurais acheté des Schocktroopers. Il faudra aussi le tester avec les Démo Corps, ca peut augmenter leur survivabilité.

En tout cas, je trouve que ce supplément est une vrai réussite, pour le Khador comme pour les autres factions. Des trucs nouveaux, qui ont l'air équilibrés. Yabon.

Ah oui, je me suis aussi régalé avec le fluff. [SPOIL] Mais que va devenir Karchev ?!! Réussira-t-il à s'évader et à passer Epic ?...Et sinon, à ma connaissance, c'est la première fois qu'une figurine meurt dans le même livre où elle apparait (Torch)...Bon, ils vont bien trouver un moyen de dire qu'il était pas mort en fait... [/SPOIL]

Spiff

Hors ligne Stuffy

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #2 le: 21 juin 2011 à 15:32:13 »
Euh...
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Kayazy Eliminators Unité khadoréenne alliée ( unité de deux).
5 points de vie par figurine, FA2, 3 points.
SPD 7 STR 5 MAT 4 RAT 4 DEF 15 ARM 11 CMD 9
Il y a une erreur, je suppose, non ?

Pour le reste, je sens que je vais faire flamber la carte bancaire, parceque Torch + Black Ivan + Harkevich + Demolisher ca va faire mal. Sans parler que le Gun Carriage et l'UA Mekano vont certainement y passer aussi... ::)
Citation de: Tyrion
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #3 le: 21 juin 2011 à 16:03:15 »
j'allais dire la même chose. C'est pas 7? au minimum comme la troupe!
et c'est quoi ça: ???
acrobatics ???
side step. (c'est pas 1 d6 de dégat quand ils sont de dos?)
Combo stryke * attaque. (si la 1ère attaque passe, il en fait une 2ème?)

Torch est déjà acheté, et peint!
 Black Ivan + Harkevich + Demolisher + dévastator sont sur la liste des achats!
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Stuffy

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Re : Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #4 le: 21 juin 2011 à 16:11:32 »
et c'est quoi ça: ???
acrobatics ???
side step. (c'est pas 1 d6 de dégat quand ils sont de dos?)
Combo stryke * attaque. (si la 1ère attaque passe, il en fait une 2ème?)
C'est des trucs piqués aux Menites et aux Crisques ;D
En gros : Acrobatics permet déplacer à travers d'autres figurines, d'ignorer les free strikes, et d'ignorer les figs intervenantes lors de la déclaration des charges (comme les Daughters of the Flame Menoth).
Side Step : A chaque fois que tu tapes au CaC, tu bouge autour de la fig (ou un truc du genre - voir le Dervish Menoth)
Combo Strike : *attack qui se fait avec un P+S = Str+2*POW de l'arme ce CaC (la *attack du Slayer Cryx)
Citation de: Tyrion
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #5 le: 21 juin 2011 à 16:17:44 »
Il y a effectivement une erreur, c'est bien MAT7.

Side step te permet de te déplacer de 2" après avoir touché une figurine. Ca peut permetre soit de se replier après avoir tué une figurine, mais surtout d'aller engager une autre figurine après avoir tué la première, pour pouvoir mettre à profit la deuxième attaque...;)
le Combo strike permet aux nenette de faire soit deux attaques de P+F9, soit une seule de p+F13. (c'est une *attaque).

J'espère que les gurines seront réussies, car elles sont biens bonnes ces demoiselles, si vous me permettez l'expression.

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Hors ligne Hao

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #6 le: 21 juin 2011 à 16:28:27 »
Oh yes !

Les Kayazy Eliminator, y'a bon !
Harkevitch, j'ai pas encore craqué mais ça va venir. Idem Black Ivan qui me fait de l'oeil. Idem le Demolisher.
Le Battle Mekanik Officier, je le prendrai quand le kit plastoc des MoW sortira. Mais y'a bon aussi !
Valachev, rienafout'. J'aime pas les mercos.

En fait, y'a que la charette-qui-tue-ou-pas qui rabat ma joie.
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Hors ligne GuttedRunner

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #7 le: 21 juin 2011 à 16:43:37 »
merci pour ce récap !
à part Torch et les Eliminators, je vois rien qui soit incontournable.
« Modifié: 21 juin 2011 à 16:45:25 par GuttedRunner »

Hors ligne Lobster

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #8 le: 21 juin 2011 à 17:05:34 »
A noter que Side Step ne se déclenche que sur les attaques initiales...
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

SHWTD

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #9 le: 21 juin 2011 à 17:25:21 »
Bah même les éliminators, pas de Weapon master sur le listing, ça fait cher les deux tanks de défense...

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #10 le: 21 juin 2011 à 17:35:06 »
Pour moi, c'est typiquement une unité de deuxième ligne qui va aller assassiner les choeurs de ménoth/porteurs de pierre/skyre/ vassal ou autrequi attend en deuxième ligne. Il va quand même falloir bien réfléchir au placement puisqu'il sera plus difficile de profiter de Gang, mais avec side step y a quand même moyen de faire des choses. et puis je sens que les gurines vont roxxer.

Spiff

Hors ligne Trantsiss

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #11 le: 21 juin 2011 à 17:53:32 »
Dans ce supplément rien est a jeter il n'y a que du très bon.
Le demolisher est un peu un devastator bis mais il demeure quand même assez différent et offre quelques avantages tactiques supplémentaire.
Il faut voir que ses canons ne sont pas une *attack comme le rain of death du devy, On ne peut donc pas l'empêcher de poser des galettes.Il peut bénéficier du fire for effect, du broadside d'Harkevich (la compétence armored shell dit que le jack récupère son armure au début de son activation, aussi tu peux le faire tirer avec le sort et lorsuq'il s'active il revient à 25 d'armure). Il est gun fighter il peut donc faire un free strike avec son arme de tir...et hop une galette pour virer des gens.

Torch est un très bon jack mais Black Ivan aussi, avec certains casters comme Irusk ou Strakhov qui possèdent superiority il devient très dur à toucher. Son critique est monstrueux donc tout ce qui peut lui offrir des dés pour toucher le rend encore plus efficace (full throttle, signe et présage, etc...). Pour moi il est vraiment la bonne surprise de ce supplément et avec son caster c'est la cerise sur le gâteau.

il n'y a rien de forcément indispensable mais que des nouvelles possibilités de jeu.
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #12 le: 21 juin 2011 à 17:59:56 »
Pour les kayazis, je vois pas trop l’intérêt en fait. Son clairement moins bien que leur grand frère.

Seul le side step est vaguement mieux, puis vu qu'ils sont acrobatic y'a pas forcement besoin du side step. surtout pour aller mètre une attaque pow9 non booster. Faut avoir la foie.

Et puis moi j'aime booster les kayazis, march / dirge of myst / heroic call / primed / fortune... du coup là quand tu les boost bah t'en boost que 2 et non 11.
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #13 le: 21 juin 2011 à 18:19:34 »
Pour un merco je ne sais pas mais pour moi 3pts c'est le coût d'un Yuri the Axe, pour deux figurines qui possèdent en permanence le mini feat et la tactic de l'under boss.
Une unité de deux c'est à la fois un avantage et un désavantage, mais elles peuvent faire 4 attaques P+F 9 ou 2 attaques P+F 13 (sans compter le gang).
Comme Spiff le dit, ils sont parfait pour de l'élimination de certains solos ou unités planqués derrière les lignes ennemis.
Certains sorts et feat Khador les rendent monstrueux.
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #14 le: 21 juin 2011 à 19:11:57 »
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puis vu qu'ils sont acrobatic y'a pas forcement besoin du side step. surtout pour aller mètre une attaque pow9 non booster

Elles chargent à 10" + 2" pour la première attaque + 2" pour la seconde, c'est vraiment de la merde :D

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #15 le: 21 juin 2011 à 19:57:53 »
Bah non elles chargent à 10 metent leurs pins, pow 9 boosté. puis elle bouge de 2" pour metre un pin non boosté, puis elle refont 2" et elles s’arrêtent.

Et puis faut voir si toutes les figs de l'escouade font leur att de charge avant de passé a la suivante, ou bien si on fait figurine par figurine. Parce que dans le 2eme cas ça va devenir vraiment compliqué de placé un gang et un side step tout en restant intéressant.
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #16 le: 21 juin 2011 à 20:14:37 »
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Bah non elles chargent à 10 metent leurs pins, pow 9 boosté. puis elle bouge de 2" pour metre un pin non boosté, puis elle refont 2" et elles s’arrêtent.

Ah oui, j'étais resté sur le Dervish qui fait des attaques supp avé le focus. Ca n'empêche que pour le prix et avec toutes les options, c'est vraiment de la merde :D

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #17 le: 21 juin 2011 à 20:32:15 »
Rhôôoo, Starpu t'es déçu parce que ça a pas 2 attaques Pow 16 Weapon Master pour du Khador !! C'est vrai qu'on est pas habitué... :P

C'est de la très bonne figurine pour les Khador, il y avait pas beaucoup d'options permettant de passer la ligne de front principale sans devoir la contourner ou l'enfoncer. Et puis 2 figurines c'est plus maniable que 11, elles sont faites pour de la frappe chirurgicale, contrairement aux Kayazis qui se jouent comme des tiques : je cours, je t'engage, je te colle !

Elles ont beaucoup de mobilité, peuvent s'attaquer aux troupes comme aux socles moyens, passent beaucoup plus inaperçues et peuvent mêmes se permettre de résister à un blast damage grâce à leurs 5 PV.

Que du bon ! Sans compter le style soeurs ninja kayazi qui voltigent dangereusement au milieu des troupes adverses... Nice.
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #18 le: 21 juin 2011 à 21:26:07 »
C'est vrai que leur principale avantage sont les 5PV.

Mais ça aurai pu être plus cool si elles avaient qu'un PV et que se soit une unité (genre leader et 5 grunt)

Bref je dis pas que c'est nul, je dis juste que je saurai pas quoi en faire.
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Re : Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #19 le: 21 juin 2011 à 21:31:04 »
Bref je dis pas que c'est nul, je dis juste que je saurai pas quoi en faire.

Je pense qu'il faut pas les envisager comme remplaçante des kayazis classique, mais comme complément.

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #20 le: 22 juin 2011 à 09:20:11 »
Les Kaya sisters vont avoir plus de mal à placer leur gang (MAT + 2) mais peuvent achever/entamer un caster à faible ARM avec des chances raisonnables de succès grâce à leur combo strike à POW 13, 3 dés de dégats en charge, MAT de 9 et charge à travers les figs adverses. Même une Deneghra (DEF 16) sera touchée sur un DR 7+, et ce sans bonus. Sous Signes et Présages, le feat d'Irusk ou Transférance, je vous laisse imaginer.

Par ailleurs, Khador peut maintenant envisager des compos quasi-stealth :
. Trio de manhunters
. Kayazi normaux
. Kaya sisters
. Occulation de strakhov : une unité au choix devient stealth (MOW DC, j'aime bien)
Colmpte tenu de son énorme portée de charge avec son feat, ça devient monstrueux.

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Re : Re : Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #21 le: 22 juin 2011 à 09:25:48 »

Je pense qu'il faut pas les envisager comme remplaçante des kayazis classique, mais comme complément.

Spiff

Bah je sais pas toi mais moi avec mes 11 kayazis je suis au top, même en 50pts. Il font peser la mort, reste très chaud a buter, permettent d'occuper les ressources de l'adversaire, et peuvent encore faire mal le tour fatidique.
Je vois pas trop l’intérêt d'en mètre 2 de plus.

Bref j'attends de jouer contre pour voir  ;)
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #22 le: 22 juin 2011 à 09:39:14 »
Avec Acrobatic ça devrait pas être trop dur d'avoir le bonus de Gang .. et du coup 2 figurines qui chargent à 10 pouces et qui tapent MAT 9 pow 13 + 2 + 3D6 .. ça fait pas rire.

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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #23 le: 22 juin 2011 à 09:42:31 »
Suffit que je dise que c'est nul pour que allan dise que c'est bien  ;D

Quel fien celui là alors  :D
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Re : [Wrath] Na Khador !
« Réponse #24 le: 22 juin 2011 à 11:54:13 »
En fait, tout est bon dans le warth Khador.
Sauf les date de sortie! Mais pourquoi c'est si long!!!!!! ;)
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